EGLOBAL CENTRAL FR

3
19 août 2020
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des infos sur ce site, si c'est fiable ou non, et les délais de livraison sont respectés en moyenne ?

J'ai commandé une Apple Watch Series 5, et j'attends toujours...

Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Les délais de livraison ne sont jamais respectés, mais en plus, pas de service client, pas de Sav, garantie maison en carton d'une durée d'un an, sous forme d'un avoir proportionnel au temps restant (8% / mois) et retour en chine à ta charge en cas de pépin, sauf si règlement Paypal.
Fralo19/08/2020 21:13

Les délais de livraison ne sont jamais respectés, mais en plus, pas de s …Les délais de livraison ne sont jamais respectés, mais en plus, pas de service client, pas de Sav, garantie maison en carton d'une durée d'un an, sous forme d'un avoir proportionnel au temps restant (8% / mois) et retour en chine à ta charge en cas de pépin, sauf si règlement Paypal.

Merci de ton retour,
c'est ma deuxième commande chez eux, j'avais pris un iPad l'année dernière et j'étais très satisfait (je l'ai vendu) et j'ai réitéré la semaine dernière pour une Series 5, en espérant être toujours satisfait.

Et oui, j'ai payé avec PayPal, donc au pire go litige.
Ils ont été ban par la modération pour les deal il me semble à cause de gros soucis de livraison et de service client.
Laisser un commentaire
@
    Texte