Eglobal Central Fr : arnaque !!!

11
5 juin 2020
Commande d'un Xiaomi Mi 9T Pro passée le 29 /10/2019, expédiée le 31/10/2019 (jusque là, tout est parfait) .

A ce jour (05/06/2020... !!!!), commande toujours non réceptionnée.

Demande de remboursement faite une bonne trentaine de fois, mais toujours rien !
Leur

service réclamation est aux abonnés absents ! Et les rares fois où ils

se décident enfin à pointer le bout de leur nez, c'est une réponse d'un

robot (j'ai eu une bonne dizaine de fois la même réponse)...

Je leur ai donc gentiment offert 330 € !
Qualité en tant que voleurs : 5 étoiles...
Qualité en tant que service clients : 0 étoile...

Bref,

site à fuir si vous ne voulez pas perdre ni de l'argent, ni du temps à

essayer de les contacter pour espérer recevoir une commande "fantôme" !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Bonsoir et bonne soirée !
gauk05/06/2020 18:37

Bonsoir et bonne soirée !

J’aime bien les nouveaux inscrits . Il nous prenne pour des bleus avec le marché gris lol
Tu avais payé par paypal?
Snake7205/06/2020 18:42

J’aime bien les nouveaux inscrits . Il nous prenne pour des bleus avec le m …J’aime bien les nouveaux inscrits . Il nous prenne pour des bleus avec le marché gris lol

Non, c'est juste que ces personnes veulent le dire au plus de monde possible. J'ai retrouvé un commentaire de la personne sur Trustpilot par ex.
C'est une démarche honorable hein, mais voilà on sait très bien que la personne ne va pas revenir, qu'importe les conseils qu'on voudra lui donner
BONSOIR,

Tu t'es inscrite sur Dealabs pour te plaindre, alors que nous n'y pouvons rien du tout.

Il aurait été plus efficace de faire une recherche au sujet d'Eglobal, avant de passer ta commande. Tu aurais constaté que ce vendeur, déguisé en marchand français, est en réalité chinois...

En achetant au marché gris, tu te privais de service client, de SAV, de garantie et en plus tu te rendais coupable de fraude fiscale.

Si tu as payé par Paypal, le délai de 180 jours semble dépassé pour ouvrir un litige.

Cela fait beaucoup. Désolé pour toi ...
Édité par "Fralo" 5 juin
gauk05/06/2020 18:50

Non, c'est juste que ces personnes veulent le dire au plus de monde …Non, c'est juste que ces personnes veulent le dire au plus de monde possible. J'ai retrouvé un commentaire de la personne sur Trustpilot par ex.C'est une démarche honorable hein, mais voilà on sait très bien que la personne ne va pas revenir, qu'importe les conseils qu'on voudra lui donner

Ça leur rendra pas leur argent, ils sont au courant? Et quel intérêt de venir ici? Je vois pas le rapport franchement.. autant TrustPilot c'est le but du site, mais ici? Mystère.. enfin bref, un compte de plus effectivement qu'on ne reverra jamais. Etpuis.. depuis Octobre? Ça fait gros lol..
T'inquietes on est au courant,suffit de regarder le nombre de deals qui gèlent,mais bon si ils gélent c'est qu'ils sont toujours autorisés.
Ceux qui sont mécontents parlent dix fois plus fort que ceux qui sont satisfaits, la plupart des sites connus même en bien sont très mal notés sur Trustpilot.
Sauf grosse arnaque les sites expédient les articles commandés, c'est après que ça se gâte quand le colis "disparait" avant d'être réceptionné ou quand l'article tombe en panne. C'est là qu'on comprend pourquoi on n'a pas payé cher, le service aussi est low cost. Ce n'est pas qu'ils arnaquent, mais ils n'ont pas envie d'assumer ce genre de risques : la perte ou le vol des colis par exemple
Snake7205/06/2020 18:42

J’aime bien les nouveaux inscrits . Il nous prenne pour des bleus avec le m …J’aime bien les nouveaux inscrits . Il nous prenne pour des bleus avec le marché gris lol

ahah oui du genre "Les gars, c'est incroyable, j'ai un truc à vous faire savoir !"
Deja fait l'expérience, plus jamais.
Je m'apprêtais à acheter sur ce site ( le OnePlus 8 pro a 629€). Cela m'a bien refroidi.... Merci les amis!
Laisser un commentaire
@
    Texte