eGlobal Central France

27
16 août
Bonjour, mercredi soir, j’ai commandé un clavier sur ce site. Sur la page, c’était marqué qu’il allait être livré en 4-6 jours ouvrables, j’ai rajouté à cela une assurance pour la livraison. Aujourd’hui, il est toujours en cours de traitement, ce qui me fait peur car j’ai regardé les commentaires négatifs des autres utilisateurs. Qu’est-ce que je peux faire ?
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
27 commentaires
Patiente encore une semaine, tout simplement.
Gryzounours16/08/2019 13:41

Patiente encore une semaine, tout simplement.

Merci, je vais faire ça. Vous avez déjà commandé sur ce site ?
J'ai déjà commandé sur ce site, il peut y avoir 2-3 jours de retard parfois. Patiente encore un peu et t'en fais pas trop , ton objet va arriver
En général, les achats réalisés sur Eglobal Central sont livrés, avec plus ou moins de retard.
Le problème se situe surtout au niveau de l'absence de communication en cas de problème, absence de Sav et d'une garantie " maison " limitée à 1 an et consistant en un avoir calculé à raison de 8 % par mois entiers restant à courir, à partir de l'arrivé du produit en Chine.
cc5716/08/2019 14:00

J'ai déjà commandé sur ce site, il peut y avoir 2-3 jours de retard pa …J'ai déjà commandé sur ce site, il peut y avoir 2-3 jours de retard parfois. Patiente encore un peu et t'en fais pas trop , ton objet va arriver

Merci beaucoup, ça me rassure. Il y a un moment où je devrais commencer a sérieusement m’inquiéter ?

Fralo16/08/2019 14:03

En général, les achats réalisés sur Eglobal Central sont livrés, avec plus …En général, les achats réalisés sur Eglobal Central sont livrés, avec plus ou moins de retard.Le problème se situe surtout au niveau de l'absence de communication en cas de problème, absence de Sav et d'une garantie " maison " limitée à 1 an et consistant en un avoir calculé à raison de 8 % par mois entiers restant à courir, à partir de l'arrivé du produit en Chine.

Il faut donc prier pour pas avoir le moindre problème , je n’ai jamais eu de problème avec mes claviers, j’espère que ça n’arrivera pas maintenant, normalement c’est une marque réputée pour sa qualité. J’ai vu les problèmes de douane vous en pensez quoi ?
Édité par "arthur.vesin" 16 août
arthur.vesin16/08/2019 14:06

Merci beaucoup, ça me rassure. Il y a un moment où je devrais commencer a s …Merci beaucoup, ça me rassure. Il y a un moment où je devrais commencer a sérieusement m’inquiéter ? Il faut donc prier pour pas avoir le moindre problème , je n’ai jamais eu de problème avec mes claviers, j’espère que ça n’arrivera pas maintenant, normalement c’est une marque réputée pour sa qualité. J’ai vu les problèmes de douane vous en pensez quoi ?

Tu as un lien STP ?
arthur.vesin16/08/2019 14:13

Oui, https://www.eglobalcentral.fr/#/product/30147

Je ne trouve rien en ce qui concerne le pays d'expédition, c'est probablement la Grande Bretagne
Ce pays et Hong Kong ont des accords de libre circulation des produits en franchise de TVA. Une fois en GB, donc sur le sol Européen, le produit n'est pas taxé.
Ceci étant, d'après le code des douanes, l'importateur final (toi... ) doit faire une déclaration spontanée aux douanes pour acquitter la taxe. Ce que personne ne fait jamais.
Fralo16/08/2019 14:22

Je ne trouve rien en ce qui concerne le pays d'expédition, c'est …Je ne trouve rien en ce qui concerne le pays d'expédition, c'est probablement la Grande BretagneCe pays et Hong Kong ont des accords de libre circulation des produits en franchise de TVA. Une fois en GB, donc sur le sol Européen, le produit n'est pas taxé.Ceci étant, d'après le code des douanes, l'importateur final (toi... ) doit faire une déclaration spontanée aux douanes pour acquitter la taxe. Ce que personne ne fait jamais.

C’est sûrement la Grande-Bretagne oui, car c’est marqué 4-6 jours ce qui est insuffisant pour venir de Chine non ? Après c’est ce que je pense. Il y a beaucoup de chances que le colis soit intercepté ?
arthur.vesin16/08/2019 14:32

C’est sûrement la Grande-Bretagne oui, car c’est marqué 4-6 jours ce qui es …C’est sûrement la Grande-Bretagne oui, car c’est marqué 4-6 jours ce qui est insuffisant pour venir de Chine non ? Après c’est ce que je pense. Il y a beaucoup de chances que le colis soit intercepté ?

Je t'ai répondu qu'une fois sur le sol Européen, le colis ne serait pas " intercepté ".
Ce qui ne te libère pas de l'obligation qui t'est faite de payer spontanément la TVA aux douanes.
Fralo16/08/2019 14:33

Je t'ai répondu qu'une fois sur le sol Européen, le colis ne serait pas " i …Je t'ai répondu qu'une fois sur le sol Européen, le colis ne serait pas " intercepté ".Ce qui ne te libère pas de l'obligation qui t'est faite de payer spontanément la TVA aux douanes.

Excusez-moi, je n’avais pas bien compris, merci beaucoup de votre aide, je n’ai plus qu’à prier que tout ce passe bien et je vous dirais quand le statut de ma commande aura changé (bientôt j’espère). Donc pour le moment je dois juste patienter ?
Oui juste de la patience.
Pour les prières, c'était hier...
Fralo16/08/2019 14:42

Oui juste de la patience.Pour les prières, c'était hier...

vous pensez que pour un produit qui est censé arriver en 4-6 jours peut arriver en combien de temps ?
arthur.vesin16/08/2019 14:44

vous pensez que pour un produit qui est censé arriver en 4-6 … vous pensez que pour un produit qui est censé arriver en 4-6 jours peut arriver en combien de temps ?

8 à 10 jours au maximum.
Fralo16/08/2019 14:45

8 à 10 jours au maximum.

On y croit alors, merci de votre aide je vous redis tout ça
Bonjour, le statut de la commande est passé à emballage et expédition bientôt.
Édité par "arthur.vesin" 19 août
arthur.vesin19/08/2019 14:10

Bonjour, le statut de la commande est passé à emballage et expédition bi …Bonjour, le statut de la commande est passé à emballage et expédition bientôt.

Tu vois, tes prières sont efficaces...
On dira quand ça sera chez moi
arthur.vesin19/08/2019 14:13

On dira quand ça sera chez moi

Ben alors faut continuer à prier à genoux au pied de la boite aux lettres jusqu'au passage du facteur.
Fralo19/08/2019 14:15

Ben alors faut continuer à prier à genoux au pied de la boite aux lettres j …Ben alors faut continuer à prier à genoux au pied de la boite aux lettres jusqu'au passage du facteur.

Je sais pas du coup d’où il vient le colis et le temps que ça va mettre :/
C’est un livreur ou un facteur qui y pose ?
arthur.vesin19/08/2019 14:19

Je sais pas du coup d’où il vient le colis et le temps que ça va mettre :/ …Je sais pas du coup d’où il vient le colis et le temps que ça va mettre :/C’est un livreur ou un facteur qui y pose ?

D'oú vient le colis : Grande Bretagne
Temps "que ça va mettre" : un certain temps
Livreur : peut-être
Facteur : certainement si pas livreur

Keep cool.
Dis donc c'est pas fait pour toi l'importation depuis les pays exotiques. Tu devrais tenter les soldes à Carouf...
Déjà commandé sur EglobalCentral DE. Envoyé des pays-bas et renvoi pour malfonctionneemnt dans les 14 jours gratuitement (comme le stipule une loi européenne me semble). Donc pas de quoi s'inquiéter je pense Ah et, 2 semaines pour arriver
Édité par "Nyu_" 19 août
Fralo19/08/2019 15:04

D'oú vient le colis : Grande BretagneTemps "que ça va mettre" : un c …D'oú vient le colis : Grande BretagneTemps "que ça va mettre" : un certain tempsLivreur : peut-être Facteur : certainement si pas livreurKeep cool. Dis donc c'est pas fait pour toi l'importation depuis les pays exotiques. Tu devrais tenter les soldes à Carouf...

C’est vrai, je suis trop stressé, C’est plus rapide par Carrefour, j’ai fais ça pour mon nouvel écran

Nyu_19/08/2019 15:09

Déjà commandé sur EglobalCentral DE. Envoyé des pays-bas et renvoi pour mal …Déjà commandé sur EglobalCentral DE. Envoyé des pays-bas et renvoi pour malfonctionneemnt dans les 14 jours gratuitement (comme le stipule une loi européenne me semble). Donc pas de quoi s'inquiéter je pense Ah et, 2 semaines pour arriver

Tout devrait bien se passer alors c’est la dernière ligne droite bientôt
Ma commande a été expédiée, c’est la dernière ligne droite !
arthur.vesin19/08/2019 18:32

Ma commande a été expédiée, c’est la dernière ligne droite !

Des nouvelles de votre commande ?
Viaxx25/08/2019 15:56

Des nouvelles de votre commande ?

Je vois maintenant que mes messages n’étaient pas partis, il est en point relais car je suis en vacance je regarde tout ça quand je rentre ( dans 2 ou 3 jours)
Bon alors, le colis est chez moi installé, je suis agréablement surpris par le site, une fois expédié de Hong Kong, le colis est arrivé en 4 jours chez moi, très très bien emballé( double emballage papiers bulle et tout) le produit est bien neuf et tout fonctionne parfaitement bien. Je ne sais quand même pas si je recommencerais vu le stress que j’ai eu mais bon...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions