eGlobal Central France

20
19 décembre 2019
Hello,

Quelle est votre expérience sur le site eGlobal Central France ? Je sais qu'il est "sérieux" mais j'ai passé une commande le 15/12 et j'ai absolument aucune nouvelle. Je sais que la période est chargée mais je commence à m'inquiéter. Heureusement j'ai payé via Paypal.
Ca vous parait normal ce délai de traitement ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
De la part d'Eglobal, un tel retard n'est pas du tout surprenant.
eGlobal... Pas bien tout ça, sa ne me surprend pas aussi !
Idem!! Très mauvaises expériences de ce site !!
Fredfred6619/12/2019 18:45

Idem!! Très mauvaises expériences de ce site !!

Eglobal c'est bien quand tu n'as pas de problème de panne ou autres. Sinon, c'est foutu : pas de Sav, pas de garantie.
Un ami à moi n'avait jamais de nouvelle de son colis jusqu'au jour où il reçoit un message qu'il est bloqué par la douane. Dès qu'il demande un remboursement on lui dit qu'il est bloqué en douane obligé de porter plainte pour se faire rembourser
Oulala je sais pas @YannouXX où c'est que tu as lu que c'était un vendeur sérieux ?
Il a été bannis de Dealabs pendant une longue période, ce n'est pas pour rien ...
Bref heureusement que tu as payé par PayPal
Fralo19/12/2019 18:49

Eglobal c'est bien quand tu n'as pas de problème de panne ou autres. …Eglobal c'est bien quand tu n'as pas de problème de panne ou autres. Sinon, c'est foutu : pas de Sav, pas de garantie.

Non même pas !! J'ai attendu mon colis 1 MOIS !! C'était un cadeau pour Noël Donc pas reçu le jour J bien-sûr et d'ailleurs jamais reçu, pas de mail entre temps pour me prévenir qu'il y aurait dû retard !! Rien du tout, du coup j'ai demandé l'annulation et un remboursement qui a été effectué rapidement au final... Mais bon, je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne le recommanderai pas non plus!!
Édité par "Fredfred66" 19 décembre 2019
Fredfred6619/12/2019 19:01

Non même pas !! J'ai attendu mon colis 1 MOIS !! C'était un cadeau pour N …Non même pas !! J'ai attendu mon colis 1 MOIS !! C'était un cadeau pour Noël Donc pas reçu le jour J bien-sûr et d'ailleurs jamais reçu, pas de mail entre temps pour me prévenir qu'il y aurait dû retard !! Rien du tout, du coup j'ai demandé l'annulation et un remboursement qui a été effectué rapidement au final... Mais bon, je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne le recommanderai pas non plus!!

Le pire c'est quand tu as un smartphone en panne, qu'ils te le font renvoyer en Chine, à tes frais, et qu'à l'arrivée, ils disent qu'il n'y avait qu'une boite de mouchoirs dedans. Histoire véridique !
Fralo19/12/2019 19:07

Le pire c'est quand tu as un smartphone en panne, qu'ils te le font …Le pire c'est quand tu as un smartphone en panne, qu'ils te le font renvoyer en Chine, à tes frais, et qu'à l'arrivée, ils disent qu'il n'y avait qu'une boite de mouchoirs dedans. Histoire véridique !

Rooooh , y'a pire que mon histoire du coup J'ai bien fait d'arrêter de commander chez eux à la première mésaventure !!
Ok, je suis dans la merde quoi
Bon bah je vais contacter Paypal et arrêter de perdre mon temps. J'aurais dû un peu plus réfléchir pour le coup... Merci les gars
Jamais commander dessus mais en regardant les avis sur le net ça semble normal et je ne commanderai jamais dessus 😁
Édité par "CaCa-Rote" 19 décembre 2019
Opération litige lancée :P
Le 15/12 c'est léger pour un ligite , t'aurais du attendre au moins une semaine , tu les a contacté etc ?
Il me semble avoir commandé chez eux en passant par Rakuten.
Je m'étais dit que c'était moins risqué.
Édité par "ksig" 20 décembre 2019
Lukingx19/12/2019 22:08

Le 15/12 c'est léger pour un ligite , t'aurais du attendre au moins une …Le 15/12 c'est léger pour un ligite , t'aurais du attendre au moins une semaine , tu les a contacté etc ?

Oui mais pas de réponse. On verra bien. Je leur ai aussi écrit via la section litiges de Paypal. Wait and see...
Par rapport à aliexpress ça vaut quoi ? C'est quand même mieux non ?
Même mauvaise expérience pour moi, je voulais acheter un cadeau de noël ils indiquaient que le produit était en stock et livré dans les 4 à 6 jours ... Résultat au bout de 15 jours le statut de la commande est toujours en traitement, même pas expédiée ... Et évidemment ils ne répondent pas aux emails sinon c'est trop facile

Quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser ? J'ai payé via Paypal, je dois forcément ouvrir un litige ou je peux voir direct avec eux ?

edit : Après 2 emails de relance j'ai reçu une réponse en Français pour m'expliquer que le produit n'était finalement plus en stock, qu'il fallait encore attendre 2 à 3 semaines pour qu'ils le recoivent, puis encore 2 semaines pour qu'il soit expédié ... Bref j'ai répondu que je voulais un remboursement, ce qu'ils ont fait au bout de 4 jours ... Disons donc qu'il faut être très patient avec eux mais au final ils sont honnêtes
Édité par "Corona" 3 janvier
C'est bon, me suis fait rembourser par Paypal. Je déconseille donc fortement d'acheter quoi que ce soit sur ce site. Ca me servira de leçon :P

Yebina23/12/2019 20:04

Par rapport à aliexpress ça vaut quoi ? C'est quand même mieux non ?

Le peu de fois où j'ai commandé sur AliExpress ça s'est bien passé. Pas de mauvaise surprise. Idem pour Bangood et Gearbest.
Édité par "YannouXX" 3 janvier
Redmi note 8 pro reçu aujourd'hui, 9 jours après la commande et en pleine crise du coronavirus.

Je précise que, suite aux commentaires, j'avais sélectionné l'assurance (sur coût de 6,72€) et payé par PayPal au cas où.
Et bien depuis 2 ans j'ai commandé tout mon matos photo/vidéo sur eglobal pour plus de 5000€ et j'ai toujours tout reçu, juste un délai d'un mois à chaque fois mais pour l'économie ça vaut vraiment le coup 🏻
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires