Eglobalcentral.fr avis ?

9
28 juin
Salut à tous

Voulant me procurer un appareil photo ( 77D + objo) et vu les prix sur eglobalcentral je voulais savoir si vous aviez déjà passé commande dessus vu les prix ça me parait alléchant ?

Merci de vos retour
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Importation chinoise donc les prix bas sont justifiés par l'absence de TVA

J'ai déjà commandé et sur 2 commandes j'en ai reçu une sans problème, la seconde perdue par la poste donc remboursée grâce à Paypal.
C'est donc à tes risques et périls
Incommef28/06/2019 17:23

Importation chinoise donc les prix bas sont justifiés par l'absence de TVA …Importation chinoise donc les prix bas sont justifiés par l'absence de TVA J'ai déjà commandé et sur 2 commandes j'en ai reçu une sans problème, la seconde perdue par la poste donc remboursée grâce à Paypal.C'est donc à tes risques et périls

Y’a des risque de douane du coup ?
Mete28/06/2019 17:24

Y’a des risque de douane du coup ?

Si c'est possible, c'est aléatoire
Incommef28/06/2019 18:33

Si c'est possible, c'est aléatoire

Merci pour tes réponses je vais tenter le coup avec paypal pour être encore plus sûr en passant par eux je fais a peut près 300€ d’économie donc bon ...
Outre les délais et risque de douane + TVA, il y a la garantie constructeur qui n'est pas forcément valide (car achat sur le marché gris).
Pas de garantie ... Donc gros risque si problème : pas de SAV.
On a acheté 3 fois sur ce site et jamais eu de soucis 👌
Johaire29/06/2019 11:56

On a acheté 3 fois sur ce site et jamais eu de soucis 👌

Jamais eu à faire à la garantie ? Car sur les si y’a bien 2 ans de garanti d’affiche
Mete29/06/2019 12:18

Jamais eu à faire à la garantie ? Car sur les si y’a bien 2 ans de garanti …Jamais eu à faire à la garantie ? Car sur les si y’a bien 2 ans de garanti d’affiche

Non jamais eu à faire ^^ d'un côté temps mieu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions