[E.Leclerc] Les jours very Happy

Banni 8
8 commentaires

Posteur Banni

Juste pour savoir c'est légal le faite qu'une partie soit déjà perdante ? Il s'agit d'instant gagnant

http://puu.sh/op5Il/fe99cf6402.jpg

( J'ai trouver les symboles via une technique )

Pas dispo pour toute la France. On demande notre magasin

Effectivement c'est pas gagnant... Et c'est quoi le code mystère ? Je veux dire où on peut le trouver ? On va pas renseigner un numéro au hasard... On connait même pas le nombre de chiffres.

Code mystère, suffit de lire le règlement
lesjoursveryhappy.fr/reg…ent

Réglement Leclerc

4.2.2.2 Tirage au sort final.Pour participer au tirage au sort final, le … 4.2.2.2 Tirage au sort final.Pour participer au tirage au sort final, le participant doit saisir le code mystère mis à sa disposition sur une affiche en magasin dans le rayon fruits et légumes et avoir renseigné une carte de fidélité E.Leclerc valide rattachée à l’un des magasins participants.

Et pour info:

Réglement Leclerc

La participation au Jeu « les jours very happy » sur le site internet est … La participation au Jeu « les jours very happy » sur le site internet est ouverte est ouverte à toute personne physique majeure remplissant les conditions d’usage du lot dans l’un des départements desservi par la Scapalsace ou limitrophe à la Scapalsace, à savoir dans les départements 01, 10, 21, 25, 39, 51, 52, 54, 55, 57, 58, 67, 68, 70, 71, 88, 89, 90

Liste des magasins participants :
Spoiler

BEAUNE,DIJON,MARSANNAY LA … BEAUNE,DIJON,MARSANNAY LA COTE,HOUTAUD-PONTARLIER,MONTBELIARD,VALDAHON,CHAUMONT,LANGRES,CREUTZWALD,FREYMING MERLEBACH,SARREBOURG,ERSTEIN,GEISPOLSHEIM,MARMOUTIER,OBERNAI,SARRE-UNION,SCHILTIGHEIM,SELESTAT ZI NORD, SELESTAT QUARTIER LOHMUHLE,SOUFFLENHEIM,STRASBOURG RIVETOILE,ALTKIRCH,CERNAY,AUXONNEMASEVAUXCOLMAR L’ORANGERIE,WINTZENHEIM LOGELBACH,HIRSINGUE,ISSENHEIM,MULHOUSE,RIBEAUVILLE,BLOTZHEIM,SAINT LOUIS,KINGERSHEIM,HERICOURT,LURE,PUSEY,BRUYERES,CHARMES,CONTREXEVILLE,GOLBEY,NEUFCHATEAU,RAON L’ETAPE,SAINT ETIENNE LES REMIREMONT,SAINT DIE DES VOSGES,BELFORTWASSELONNECHAMPAGNOLE

Posteur Banni

Mais du coup c'est légal le faite que même avant d'avoir lancer le jeu, que la partie soit perdante ?

Quelque soit le jeu Internet, le fait qu'il soit gagnant ou pas est décidé AVANT que tu grattes/lances la roue/retournes les cartes...
Il ne peut pas y avoir d'aléatoire pur dans ce type de jeu à mon avis, car les organisateurs pourraient être à court de cadeaux avant la fin du concours

Après, légal ou pas, aucune idée

NetJulien

Quelque soit le jeu Internet, le fait qu'il soit gagnant ou pas est … Quelque soit le jeu Internet, le fait qu'il soit gagnant ou pas est décidé AVANT que tu grattes/lances la roue/retournes les cartes...Il ne peut pas y avoir d'aléatoire pur dans ce type de jeu à mon avis, car les organisateurs pourraient être à court de cadeaux avant la fin du concours :)Après, légal ou pas, aucune idée

Non c'est pas ça, c'est aléatoire, c'est juste que le tirage est effectué avant le grattage.

C'est comme les caisses sur CS:GO, à l'avance le résultat est connu mais pas affiché voilà tout

Bonjour Je désespère je ne trouve pas le code mystere personne pour m 'aider ....Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte