Election Américaine [Vos avis, qui aimeriez-vous voir à la présidence des Etats Unis d’Amérique?]

10 avril 2016
Candidats en lice:

Primaire du partie Democrate:
- Bernie Sanders
- Hilary Clinton

Primaire du partie Republicain (Non je ne parle pas de l'UMP):
- Trump
- Cruz
- Kasich

Spoiler :

Difficile à définir, tout peu encore basculer, cependant à mon avis:
Version optimiste: Sanders Vs Cruz avec Sanders gagnant
Trump sera écarté par son partie, car pour l'heure, pour la grande élection il a peu de chance de gagner

Qu'en pensez vous?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
285 commentaires

E-calyptos

Qu'en pensez vous?

rien ^^

TRUMP

Déterrage de topic

CHIRAC

La Trump pète, sérieusement c'est grossier cette élection, on apprend rien si ce n'est des affaires de justice, passionnant

J'suis un âne en ortho
mais "Vos avis, qui aimeriez vous voir à la présidence des Etats Unis d’Amérique?]"
il manque un mot ?

E-calyptos

Difficile à définir, tout peu encore basculer, cependant à mon av … Difficile à définir, tout peu encore basculer, cependant à mon avis:Version optimiste: Sanders Vs Cruz avec Sanders gagnantTrump sera écarté par son partie, car pour l'heure, pour la grande élection il a peu de chance de gagner

Bravo pour votre analyse, bon pour votre cabinet de voyance je pense que vous pouvez le fermer

Jessica Fletcher

Clinton ?

En même temps Trump c'est juste une vaste blague (popcorn), alors effectivement le moins pire seras Hilary.

Clinton ??? NON Merci ! Ca va juste être la 3ème guerre mondiale avec elle !

youtube.com/wat…d3Y

Pour la paix dans le monde, J'espère que Trump va gagner,

Trump, comme cela il arrêtera le TAFTA sinon RIP les entreprises francaise.

boff mais une préférence pour Clinton

Ah c'est victoire de Donald Trump. Les sondages sont de la merde. Ils disaient Clinton Clinton Clinton.

On peut dire alors qu'en France, c'est Marine le Pen qui sera présidente vu que les sondages annonçent la victoire d' Alain Juppé.

Rappelons qu'il suffit de 270 grands électeurs pour accéder à la Maison Blanche.

On verra. Au Royaume des Aveugles les borgnes sont Roi.

mes actions vont se casser la gueule severe à 9H, alors que j'etais a +30% depuis janvier

Fallait tout vendre hier...

Mmh ! Difficile de dire qui de Hillary trumpton ou de Donald Clinton l'emportera

passe partout

Skylander

Mmh ! Difficile de dire qui de Hillary trumpton ou de Donald Clinton … Mmh ! Difficile de dire qui de Hillary trumpton ou de Donald Clinton l'emportera

là tout de suite cela ne semble plus trop difficile ...

MmePatate.

là tout de suite cela ne semble plus trop difficile ...

Il y a encore plusieurs états avec beaucoup d'électeurs

Mais qu'importe, il va y avoir du camp perdant des demandes pour recompter chaque voix et/ou des grands électeurs qui peuvent retourner leurs vestes.

Comment il peut gagner avec de tels discours racistes et haineux..

supprimé68804

Les démocrates ont été bêtes de mettre Clinton en face de Trump.
N importe quel Pékin de 50 ans dynamique aurait gagné face à Trump.

C est un vote de rejet des dynasties.

Je ne suis pas étonné. UNE catastrophe. en France ça va être du même accabi

J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont vraiment des abrutis, ils vont vite déchanter avec Trump. Ça me conforte de ne jamais y mettre les pieds.

geek4life

Les démocrates ont été bêtes de mettre Clinton en face de Trump. N imp … Les démocrates ont été bêtes de mettre Clinton en face de Trump. N importe quel Pékin de 50 ans dynamique aurait gagné face à Trump. C est un vote de rejet des dynasties.Je ne suis pas étonné. UNE catastrophe. en France ça va être du même accabi

Attendons avant de dire que c'est une catastrophe, de toute façon ça aurait pété tôt ou tard, les américains n'auraient pas accepté la victoire de Clinton et son clan qui s'accaparent le pouvoir depuis trop longtemps, sont ultra-corrompus et se moquent des gens... Le résultat ne pouvait être que mauvais dans tous les cas... Bref wait&see....

roazhon91

J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont … J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont vraiment des abrutis, ils vont vite déchanter avec Trump. Ça me conforte de ne jamais y mettre les pieds.

Tu te goures complètement, c'est un pays génial ne serais-ce que pour les paysages grandioses....

Faut accepter aussi que le monde n'est pas uniforme politiquement, si tu penses comme ça, tu reste au fin fond de ta France enfermé et totalement reclus....

Les américains ont fait leur choix, il faut les laisser gérer ça eux-même !

supprimé68804

Manu_

Attendons avant de dire que c'est une catastrophe, de toute façon ça a … Attendons avant de dire que c'est une catastrophe, de toute façon ça aurait pété tôt ou tard, les américains n'auraient pas accepté la victoire de Clinton et son clan qui s'accaparent le pouvoir depuis trop longtemps, sont ultra-corrompus et se moquent des gens... Le résultat ne pouvait être que mauvais dans tous les cas... Bref wait&see....

la bonne nouvelle sera l affaiblißement des usa qui va s empliflier. CAR Trump ne tiendra pas beaucoup de promesses faites.

Le problème ça va être la Russie et la chine désormais.

https://i.ytimg.com/vi/prksTLSvzQ8/hqdefault.jpg

Reste à savoir si il arrivera la même choses pour les grandes autres élections. Après on récolte ce que l'on sème des décennies de politiques égocentriste ca mène au brexit, l’élection de plus en plus d'élus extrêmes, mais in fine ce seront toujours les lobbyiste qui mèneront la danse

geek4life

Le problème ça va être la Russie et la chine désormais.

Putin, c'est mon bro'
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/089/595/24d.jpg

plus que 6 grands élécteurs sur 59 restant est trump est président ....

chriss2033

plus que 6 grands élécteurs sur 59 restant est trump est président ....

je suis loin d'être republicain us et très loin d'être populiste mais ce résultat donne un bon coup de pied a la bien-pensance à l'establishment, aux médias et experts qui s'expriment à la place du peuple. ca m'a toujours fait rire ces après débat où on élit un vainqueur. ca avait l'air d'etre gagné d'avance. trump s'est calmé ces derniers jours et a laissé faire la polémique fbi sur les emails. c'est la grosse erreur de Clinton. Ensuite on sort de 8 ans d'obama et de democrate, les gens veulent du changement et ca on le voit dans de nombreux pays.
a l'heure actuelle rien n'est encore fait mais le peuple us a pris un grand risque et n'a pas fait de choix par défaut. en France on préfère voter pour des Hollande pour éviter Sarkozy, on préfère voter Juppé oui parce que c'est un grand homme d'état voyez vous.
qui sait Macron et le FN vont tirer leur épingle du jeu si les français sont audacieux

quelle audace de voter FN faudrait qu'on m'explique ??

readymade

les gens veulent du changement et ca on le voit dans de nombreux pays

L'électorat de base est con, qu'importe le pays.

Il est très difficile de mettre des places des changements drastiques ( et donc qui se voient ) en 4-5 ans.
Surtout dans des pays occidentaux où l'administration obsolète ralenti ou bloque tout changement et où le système politique se protège lui même.
Il faut suivre une ligne directrice pendant des années pour y arriver.
Je ne sais plus qui a dit ça, mais je crois me souvenir de quelqu'un ayant dit qu'un mandat n'est jamais suffisant pour faire les choses.

Mais vu que la majorité de l'électorat est trop con pour le comprendre, à chaque fois qu'elle ne "voit" rien ( et rien n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir ), elle vote le bord adverse, qui supprime les efforts des premiers et commence les siens

Bis repetita placent

readymade

Macron et le FN vont tirer leur épingle du jeu si les français sont a … Macron et le FN vont tirer leur épingle du jeu si les français sont audacieux

L'Etat joue sur la peur pour contrôler le peuple, et certains groupes sont plus doués dans l'exploitation de la peur que d'autres.
La montée des extrêmes est flagrante, dans toute la planète, car le peuple a peur.
Qui a peur cherche la sécurité, quitte à accepter n'importe quoi ou n'importe qui.

geek4life

Les démocrates ont été bêtes de mettre Clinton en face de Trump. N imp … Les démocrates ont été bêtes de mettre Clinton en face de Trump. N importe quel Pékin de 50 ans dynamique aurait gagné face à Trump. C est un vote de rejet des dynasties.Je ne suis pas étonné. UNE catastrophe. en France ça va être du même accabi

roazhon91

J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont … J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont vraiment des abrutis, ils vont vite déchanter avec Trump. Ça me conforte de ne jamais y mettre les pieds.

je dis pas le contraire pour les paysages ça fait envie mais ça ne m'empêchera pas de voyager ailleurs

Un nouveau président pour le vrai visage des Etats-Unis : Trump.
Il incarne parfaitement les américains, hormis peut-être côte est et ouest.
Ceux qui pensent être les rois du monde, les plus forts en tout. Nous d'abord, et les autres qu'ils crèvent.
A part le paysage, il n'y a plus rien qui me fait rêver là-bas.

Aujourd'hui ce sont les Etats Unis d’Amérique, demain c'est la France.

Ils nous ont bien trumpé avec leurs sondages

Spoiler

Je serais puni en place publique je sais ...

Cannibal92

Ils nous ont bien trumpé avec leurs sondages

J'ai du relire plusieurs fois pour voir le truc haha

Donald Trump élu 45ème président des États-Unis

http://zupimages.net/up/16/45/do7x.jpg

Donald Trump a réussi à recueillir les 270 grands électeurs nécessaires pour emporter la course à la Maison-Blanche...>>

lefigaro.fr/ele…php

Banni

TRUMP Président !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25429929
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions