Electricité + BOX

14
8 octobre 2020
Bonjour,

Je souhaite savoir quels sont les meilleurs fournisseurs d'électricité et de la box
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
14 commentaires
Bonjour,

Un fournisseur d'électricité est rarement producteur... La plupart ne font que revendre de l'énergie achetée en lot.

Donc les critères a avoir sont le prix et si ça t'intéresse la vraie qualité énergie verte. Voir classement de Greenpeace.

Pour la box (internet???) Tout dépend de ce que tu cherches et ce à quoi tu es éligible.
D'accord merci pour les infos Concernant la box, oui c'est pour internet, donc je cherche une bonne connexion à un prix convenable
Walidmh08/10/2020 19:25

D'accord merci pour les infos Concernant la box, oui c'est pour …D'accord merci pour les infos Concernant la box, oui c'est pour internet, donc je cherche une bonne connexion à un prix convenable

Éligibilité fibre ou ADSL ?
Appart/ Maison neuve ? Création de ligne ?

En testant ton éligibilité , tu seras rappelé demain et obtenir les offres démarchage.
Édité par "ArnaudeLacanau" 8 octobre
@Walidmh ,

Dans un premier, il faudrait identifier les technos (xDSL / Coaxial / FTTH) et offres auquel votre logement est éligible.

Pour cela rien de plus simple avec le test disponible via cette page : il suffit de cliquer sur la carte et renseigner son adresse.
Un récapitulatif de l'ensemble des offres (hors offres démarchage) et débits que peu proposer chaque FAI sur votre adresse vous sera indiqué.

Si vous privilégiez une offre au meilleurs rapport qualité/prix , il est possible de se tourner vers une offre dit de démarchage qui propose un tarif préférentiel pendant 1an.

Vous trouverez plus d'infos/détails via ces pages : Bouygues / Free ou Sosh
Édité par "Baileys" 8 octobre
Bonjour, normalement éligible à la fibre avec le test de @Baileys effectivement je souhaite quelque chose de meilleur Qualité/prix.
ArnaudeLacanau08/10/2020 19:29

Éligibilité fibre ou ADSL ? Appart/ Maison neuve ? Création de ligne ?En te …Éligibilité fibre ou ADSL ? Appart/ Maison neuve ? Création de ligne ?En testant ton éligibilité , tu seras rappelé demain et obtenir les offres démarchage.

chez Orange c'est la fibre par contre sur le de SFR j 'ai l'impression que ce n'est pas le cas c'est normal ?
Walidmh08/10/2020 20:10

chez Orange c'est la fibre par contre sur le de SFR j 'ai l'impression que …chez Orange c'est la fibre par contre sur le de SFR j 'ai l'impression que ce n'est pas le cas c'est normal ?

Privilège d'exclusivité de l'opérateur qui a posé le câble dans ta rue.
Si tu ne peux avoir que la fibre chez Orange , tu peux passer chez Sosh (même service, même qualité, matériel presque identique..) si 300mbs te suffisent au lieu des 1000 de Orange.
Pour ma part, famille de 5 avec smartphones, caméras de surveillance, option TV : c'est amplement suffisant ( et la différence avec l'ADSL a été confortable)
Pour gamer je sais pas !
ArnaudeLacanau08/10/2020 20:17

Privilège d'exclusivité de l'opérateur qui a posé le câble dans ta rue.Si t …Privilège d'exclusivité de l'opérateur qui a posé le câble dans ta rue.Si tu ne peux avoir que la fibre chez Orange , tu peux passer chez Sosh (même service, même qualité, matériel presque identique..) si 300mbs te suffisent au lieu des 1000 de Orange.Pour ma part, famille de 5 avec smartphones, caméras de surveillance, option TV : c'est amplement suffisant ( et la différence avec l'ADSL a été confortable)Pour gamer je sais pas !

Je pense que sosh est la solution pour moi aussi.
Walidmh08/10/2020 23:10

Je pense que sosh est la solution pour moi aussi.

Essaie de les laisser t'appeler pour obtenir l'offre démarchage.
L'offre fibre Sosh est sans engagement, l'installation s'est bien passée (migration de RedbySfr ADSL) et je compte changer ensuite pour revenir chez RedbySfr mais avec débit 1to.
ArnaudeLacanau08/10/2020 23:16

Essaie de les laisser t'appeler pour obtenir l'offre démarchage.L'offre …Essaie de les laisser t'appeler pour obtenir l'offre démarchage.L'offre fibre Sosh est sans engagement, l'installation s'est bien passée (migration de RedbySfr ADSL) et je compte changer ensuite pour revenir chez RedbySfr mais avec débit 1to.

Ca change quoi l’offre démarchage?
Walidmh08/10/2020 23:42

Ca change quoi l’offre démarchage?

Presque 5-10€ / mois en moins !!!
Ça te servira à prendre une option à côté.
L’offre de la fibre de sosh de 19,99e les 12 mois revient encore moins cher ?
Édité par "Walidmh" 8 octobre
Walidmh08/10/2020 23:51

L’offre de la fibre de sosh de 19,99e les 12 mois revient encore moins c …L’offre de la fibre de sosh de 19,99e les 12 mois revient encore moins cher ?

C'est ce que j'ai avec option TV gratuite, oui.
Mais le démarchage, ça croit être 5€ moins cher encore.!
Ah cool j’ai trouvé un deal sur ça
Laisser un commentaire
@
    Texte