Électricité rénovation

8
22 février
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de rénover la maison d'un ami à la retraite. Sa maison date des années 70 par conséquent, une grande majorité est à refaire : sol, mur, électricité...

Malheureusement, qui dit retraite dit faible revenu et par conséquent, j'essaie de trouver le meilleur qualité/prix de tout ce qu'il y a besoin, un peu partout.

Au niveau de l'électricité, nous aurions besoin d'une dizaine de va-et-vient, d'une dizaine de prises, deux prises télévision et par conséquent une vingtaine de boîtes encastrables.

Je me suis penché sur les marques connues comme Legrand, mais le prix est bien trop élevé. Sur elec44, j'arrive à un total de + de 80€. Schneider, on arrive à aussi cher.

Je sais que pour la plupart d'entre vous, 80€ c'est une modique somme, mais pour ce retraité, c'est conséquent. Le budget, alloué à l'électricité est de 40€.

Enfin, si je vous écrit ce poste, c'est pour vous demander de l'aide. Connaissez-vous des bonnes marques, avec des prix très abordables dans le domaine de l'électricité ? Ou bien même toutes autres choses qui rentre dans ce faible budget ?

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
On ne joue pas avec l'électricité
Soit tu attend un bon deal ou tu prend du Schneider

Mais pour 40e tu n'aura pas grand chose faudra patienter et faire des économies pour la rénovation
@PandaRoux69 ,
Regarde/surveille ce site basé en France : elec-destock.fr/
Prix interessant et Service client au top
ced5960022/02/2020 11:16

On ne joue pas avec l'électricitéSoit tu attend un bon deal ou tu prend du …On ne joue pas avec l'électricitéSoit tu attend un bon deal ou tu prend du SchneiderMais pour 40e tu n'aura pas grand chose faudra patienter et faire des économies pour la rénovation

C'est justement pour cette raison que je ne vais pas vers l'entrée de gamme, sans marque, à 1€ pièce et que je vous demande de l'aide. Je sais que ma demande est exubérante, mais nous avons vraiment besoin de chercher le meilleur qualité/prix, dans tous les domaines y compris l'énectricité.

Bien sûr, si nous n'arrivons pas à trouver des produits intéressants, nous allons nous rabattre directement sur les produits Legrand ou autre quitte à payer "cher".

Baileys22/02/2020 11:19

@PandaRoux69 ,Regarde/surveille ce site basé en France : …@PandaRoux69 ,Regarde/surveille ce site basé en France : https://www.elec-destock.fr/Prix interessant et Service client au top

Je vais regarder, merci !
Édité par "PandaRoux69" 22 février
Après si c’est un ami et que tu as les fonds fait lui crédit tu l’avances .
Tu vas chez NOZ, si tu en as un près de chez toi. NOZ revend des invendus de différents commerces , soit ses surstocks ou autres. Les prix sont généralement à -50 voire -75% . Après, c'est pas garanti de tout trouver ce que l'on veut, car c'est un peu une foire-fouille qui change tout le temps. Le hasard des trouvailles fera le reste.
C'est déjà extrêmement généreux de ta part de lui refaire sa maison, mais être bloqué pour 40€ ça semble surréaliste...
Après tous les retraités en sont pas pauvres, mais à la limite tu peux toujours ouvrir une cagnotte aussi leetchi ou autre, pour ce genre de somme en expliquant le cas tu devrais pouvoir trouver les modiques fonds qu'il te manque.
Je n'ai pas besoin des interrupteurs, prises... aujourd'hui, les murs ne sont même pas encore rénovés. Je m'y prend juste à l'avance afin qu'il paie le moins possible.
Bonjour,

Regarde sur leboncoin, il y a des gens qui vendent des prises, interrupteurs neufs...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions