Électricité verte -21% sur Tarifs réglementés.

21
25 mars
1859608-rY3Ek.jpg
offre ONLINE & GREEN passe à -21% par rapport au tarif réglementé*.

Lien vers l'offre : mint-energie.com/Pag…spx
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

21 commentaires
Les modos ont pas voulu soit disant c'est valable tout le temps... :/
Mer.. j'ai suppr mon commentaire..
Ouais, chelou, ça reste quand même une belle offre..
Oui offre moins chère du marché avec offre hellowatt megaenergie...la y'a pas d'intermédiaire..
Est ce qu'il y a des risques que le prix augmente et depasse les autres compagnies?
Molik.r25/03/2020 13:43

Est ce qu'il y a des risques que le prix augmente et depasse les autres …Est ce qu'il y a des risques que le prix augmente et depasse les autres compagnies?

La remise est sur l'évolution des tarifs réglementés ...comme chez toutes les autres compagnies.
Sinon faut souscrire aux offres à prix fixe..mais je ne connais pas d'offre à prix intéressant.
Il y a un comparateur qui donne le tarif TTC en fonction de la consommation et en comparaison des tarifs d'EDF.

Je trouve ça intéressant : mint-energie.com/Pag…spx
bluestork25/03/2020 13:57

Il y a un comparateur qui donne le tarif TTC en fonction de la …Il y a un comparateur qui donne le tarif TTC en fonction de la consommation et en comparaison des tarifs d'EDF. Je trouve ça intéressant : https://www.mint-energie.com/Pages/Comparateur/comparateur.aspx

Exact...
sasbo25/03/2020 13:08

Les modos ont pas voulu soit disant c'est valable tout le temps... :/

surement qu'il ne touche pas de commission avec ce fournisseur d'électricité ...
de toute manière on peut changer de fournisseur quand on le veut donc si ton fournisseur dérape tu peux aller ailleurs.
J'ai souscrit chez Mint pour mon emenagement début mars, le raccordement a été transparent (on ne peut pas chez eux demander une date précise de mise en place car tout dépend du compteur en place).

Et pour info, MINT offre 20% de réduction sur l'abonnement du mois d'avril, par solidarité covid 19. Symbolique mais sympa je trouve.
+1 pour remonter la conversation
Cela fait 2 ans que je suis chez eux et c'est nickel
Moins cher qu'EDF et mon offre a même été renouvelée sans intervention de ma part
Ne semble pas plus intéressant qu'un total direct énergie en offre online -10% en tarification normale.
Je me trompe ?
sasbo25/03/2020 13:52

La remise est sur l'évolution des tarifs réglementés ...comme chez toutes l …La remise est sur l'évolution des tarifs réglementés ...comme chez toutes les autres compagnies.Sinon faut souscrire aux offres à prix fixe..mais je ne connais pas d'offre à prix intéressant.

A part l'offre annuelle via UFC Que choisir "EMCE" presque chaque fin d'année à laquelle j'ai souscrit en novembre 2019 chez Ekwateur à -17 % fixe pendant 2 ans / HT EDF règlementé de septembre 2019 (soit actuellement environ -21-22 % suite à la dernière hausse EDF survenue entre temps !) de mémoire cette offre Mint est peut être la meilleure du moment mais attention = prix indexés donc tributaires de prochaines hausses éventuelles du tarif EDF règlementé par rapport à d'autres offres à prix fixes bloqués jusqu'à 2-3 ans type ENI entre autres !
Édité par "BH25" 28 mars
Les ai quitté pour non réponse aux mails et changement de contrat sans le dire.
Édité par "Bucheroncmoi" 28 mars
bluestork25/03/2020 13:57

Il y a un comparateur qui donne le tarif TTC en fonction de la …Il y a un comparateur qui donne le tarif TTC en fonction de la consommation et en comparaison des tarifs d'EDF. Je trouve ça intéressant : https://www.mint-energie.com/Pages/Comparateur/comparateur.aspx

Oui mais le seul bémol des comparateurs est la non prise en compte des éventuels cashbacks additionnels qui peuvent varier du simple au triple et fluctuants selon les périodes et les divers fournisseurs concurrents...
Édité par "BH25" 28 mars
Scholes_2700528/03/2020 00:00

Ne semble pas plus intéressant qu'un total direct énergie en offre online - …Ne semble pas plus intéressant qu'un total direct énergie en offre online -10% en tarification normale.Je me trompe ?

Ba non la tu peux avoir -21% sur le HT que total c’est -10% sur le HT .
Snake7228/03/2020 00:40

Ba non la tu peux avoir -21% sur le HT que total c’est -10% sur le HT .

Exact donc par exemple même si hausse de 5 % dans l'année tu resteras encore à -16 % VS -5 % seulement chez Total par rapport aux tarifs règlementés en vigueur lors de la souscription...

PS : Pour info y'a un achat groupé via Se lectra en cours avec inscriptions en début d'année mais je sais pas où ça en est actuellement et potentiellement annulable suite au Covid 19 survenu peu après son lancement ?
Édité par "BH25" 28 mars
pas intéressante pour moi si la remise n'est que pour une année. pour info je suis chez total direct energie avec -14.5% de remise (utilisation d'un code promo 5% à vie)
cypersnap28/03/2020 19:43

pas intéressante pour moi si la remise n'est que pour une année. pour info …pas intéressante pour moi si la remise n'est que pour une année. pour info je suis chez total direct energie avec -14.5% de remise (utilisation d'un code promo 5% à vie)

Pas mal quand as tu eu l’offre ?
Snake7228/03/2020 19:53

Pas mal quand as tu eu l’offre ?

il y a un an si mes souvenirs sont bons

cypersnap28/03/2020 19:54

il y a un an si mes souvenirs sont bons

c'était avant le rachat par total
Édité par "cypersnap" 28 mars
cypersnap28/03/2020 19:54

il y a un an si mes souvenirs sont bonsc'était avant le rachat par total

Donc si offre indexée je suis au regret de t'annoncer que du fait de la dernière hausse du règlementé d'environ 5% ben actuellement tu payes hélas plus moins cher que celui qui souscrit chez Total actuellement ?
Édité par "BH25" 29 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires