Électroménager

5
3 mars
salut la commu !
je vais prochainement investir dans une nouvelle cuisine et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là il serait judicieux d'acheter soi même l'électroménager.
je recherche essentiellement un four encastrable et un frigo encastrable, l'idée n'est pas de trouver le moins cher mais le meilleur rapport qualité-prix
il y a tellement de référence différentes et donc de prix différents que nous avons du mal a nous y retrouver !
tout vos conseils / bons plans sont donc les bienvenus !

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Salut ,
N’hésite pas à donner ton budget et les cotes du frigo .
Salut, la gammea Whirlpool 6eme sens sont pas mal et pas si honéreuse. Tu aimes cuisiner ? Perso j'en suis équiper et je l'utilise en moyenne 3 fois par semaine... Bon respect des températures, montée en température rapide, qualité de la chauffe. Je ne rate aucune tarte salée ou sucrée due à une pâte pas cuite (fonction 6eme sens pizza 220°)
Le frigo c'est délicat tu veux quoi ? Avec sans freezer ? Quelle capacité ?
Slt je peut te donner un conseil essayé de contacter ou de voir si vous auriez un Bosch car a celui de St Ouen en région parisienne un samedi dans le mois il vendent tout leur invendu avec des griffure sur l'article ou le bon coin en neuf et si tu as Snapchat regarde le Snap : moh le patron il vend que de l'électroménager à moindre prix est ces a récupéré en région parisienne....bonne course
Merci pour vos retrours

niveau budget on ne serait autour de 400 - 500€ par appareil, l'idée étant surtout de trouver du bon rapport qualité-prix
je n'ai pas encore encore les cotes pour le frigo mais c'est du "standard" avec une case congel, je mettrais à jour dès que j'ai les cotes
skold66904/03/2020 01:14

Salut, la gammea Whirlpool 6eme sens sont pas mal et pas si honéreuse. Tu …Salut, la gammea Whirlpool 6eme sens sont pas mal et pas si honéreuse. Tu aimes cuisiner ? Perso j'en suis équiper et je l'utilise en moyenne 3 fois par semaine... Bon respect des températures, montée en température rapide, qualité de la chauffe. Je ne rate aucune tarte salée ou sucrée due à une pâte pas cuite (fonction 6eme sens pizza 220°)Le frigo c'est délicat tu veux quoi ? Avec sans freezer ? Quelle capacité ?

T'as une référence a lme donner de four ? @skold669
Édité par "loulourav" 10 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions