Éligible VDSL2 dégroupé chez orange mais pas chez sfr

13
12 juin 2020
bonjour, voilà ma rue est éligible a la VDSL2 chez orange mais pas chez sfr (adsl). Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour avoir la vdsl2 chez sfr ? Je dois appeler SFR ou Orange?

merci
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Dans l'ordre :
=> service client SFR
=> service client Orange
Bonjour. Passe chez orange, j'ai bien peur que SFR ne puisse rien faire pour toi. Tu habites dans une petite ville?
Corentin_Rabate12/06/2020 09:29

Bonjour. Passe chez orange, j'ai bien peur que SFR ne puisse rien faire …Bonjour. Passe chez orange, j'ai bien peur que SFR ne puisse rien faire pour toi. Tu habites dans une petite ville?

Oui j'habite ds une petite commune

Fralo12/06/2020 09:20

Dans l'ordre :=> service client SFR=> service client Orange

Merci bien je vais faire ça cet après-midi
Édité par "Deubestyle_" 12 juin
Deubestyle_12/06/2020 10:27

Oui j'habite ds une petite commune Merci bien je vais faire ça cet …Oui j'habite ds une petite commune Merci bien je vais faire ça cet après-midi

Petite commune= souvent des différences entre les opérateurs. C'est le cas pour moi aussi (600 habitants)
C’est degroupé. Donc SFR a ses équipements. Orange a ses équipements. Les deux sont indépendants.
Orange a investi dans une carte VDSL au répartiteur.
SFR n’a pas investi.
Donc il y a du VDSL chez Orange, il n’y a rien chez SFR.
Deux solutions : attendre qu’SFR en propose ou passer chez Sosh.
Effectivement là rien voir avec avec des diffèrent entre opérateurs faut pas écouter tout et n’importe quoi orange à investi dans des carte vdsl et si sfr le propose pas c’est qu’ils n’ont pas investi pour ces carte cartes vdsl, les équipements au central téléphonique sont propres aux opérateurs présents c’est donc à eux de choisir se qu’ils mettent en place ( je suis technicienne donc je ne parle pas sans savoir de quoi on parle )
Samantha5670012/06/2020 12:29

Effectivement là rien voir avec avec des diffèrent entre opérateurs faut pa …Effectivement là rien voir avec avec des diffèrent entre opérateurs faut pas écouter tout et n’importe quoi orange à investi dans des carte vdsl et si sfr le propose pas c’est qu’ils n’ont pas investi pour ces carte cartes vdsl, les équipements au central téléphonique sont propres aux opérateurs présents c’est donc à eux de choisir se qu’ils mettent en place ( je suis technicienne donc je ne parle pas sans savoir de quoi on parle )

Oki dc je vais appeler sfr mais pensez-vous que je puisse arriver a leur demander ou ce n'est pas la peine?
Deubestyle_12/06/2020 12:51

Oki dc je vais appeler sfr mais pensez-vous que je puisse arriver a leur …Oki dc je vais appeler sfr mais pensez-vous que je puisse arriver a leur demander ou ce n'est pas la peine?

Ils peuvent te faire deux réponses différentes :
- te rire au nez
- te dire « j’ai pris en compte la demande, je transmets au service concerné ! » et ne rien faire.

Dans tous les cas, les appeler ne changera rien à ta solution. Soit tu prends SFR en ADSL, soit Orange en VDSL
Tu as de grosses différences de débit quand tu fais une estimation ? Si ta VDSL est a + de 2km de ligne même combat
Et si tu passes en VDSL ne garde qu'une prise téléphonique chez toi (fais y faire par quelqu'un qui si connais si tu ne sais pas)
Meme pas je suis 123m du répartiteur. Ben la au taquet en adsl j'ai 18mbit et en vdsl2 estimé entre 50 et 90...
Dans tout les cas, un conseil passe chez Orange et pars de chez SFR, meilleur débit ou non. SFR c'est tellement devenu un FAI poubelle, avec un service client aux fraises, et le personnel qui prends les clients pour des cons et des pigeons...
DatNabooh13/06/2020 12:13

Dans tout les cas, un conseil passe chez Orange et pars de chez SFR, …Dans tout les cas, un conseil passe chez Orange et pars de chez SFR, meilleur débit ou non. SFR c'est tellement devenu un FAI poubelle, avec un service client aux fraises, et le personnel qui prends les clients pour des cons et des pigeons...

Ben écoute pr ma part je n'ai jamais eu de soucis chez eux. Que sa sois maison ou mobile
123m tu sera vers 70-80 si ta ligne est nickel cherche pas migre chez Orange
Laisser un commentaire
@
    Texte