Elles sortent d'ou toutes ces canada goose ?

27
17 décembre 2017
Bonsoir, j'en vois partout partout, et meme sur toutes les classes sociales mais c'est impossible que les gens achetent des vrais a 1000.
J'aimerai bien savoir ou ils les trouvent surtout que les fausses du net sont vendues au prix des vraies, elles!
Informations supplémentaires
Mode & beauté
27 commentaires
Bonsoir y'a un marché de fausses sur Facebook avec leur nouvelle market !
Sérieux y a des gens qui paye cette somme ?
Même gratuit je mettrai pas.
16695294-gB1gY.jpg
16695294-SJspp.jpg

ça vaut le détour:

Hum je ne savais pas que retour vers le futur a eu autant d influence sur cet génération
Le pire c'est ceux qui les mettent dans le métro bondé aux heures de pointes .-. Y a moi entre eux qui me fais asphyxié avec ma ptite veste qui me tien chaud
J'ai justement besoin d'une doudoune.

J'avais vu un marché parallèle sur Facebook, avec d'autres produits "de marque". Je suis sûr que c'est de la contrefaçon.
C'est honteux de faire croire aux gens que ce sont des vraies.
Sven17/12/2017 10:18

J'ai justement besoin d'une doudoune.J'avais vu un marché parallèle sur F …J'ai justement besoin d'une doudoune.J'avais vu un marché parallèle sur Facebook, avec d'autres produits "de marque". Je suis sûr que c'est de la contrefaçon.C'est honteux de faire croire aux gens que ce sont des vraies.

Perso je met quasi 1000 euros dans une doudoune je l'achète en magasin
Snake7217/12/2017 10:20

Perso je met quasi 1000 euros dans une doudoune je l'achète en magasin

Moi je regarde s'il y a un bon plan sur Dealabs ;P
Sven17 décembre 2017

Moi je regarde s'il y a un bon plan sur Dealabs ;P

Pareil mais je doute qui doit avoir beaucoup de promo sur ce produit .
J'veux pas une Canada Bouse, mais une doudoune normale.

Par contre ça m'écoeure les gens qui vendent sur Facebook de fausses doudounes, en faisant croire à des ados crédules que ce sont des vraies. En les vendant à prix d'or, alors qu'ils ont du les acheter en Chine pour une bouchée de pain.
Tout dépend de l'usage que tu en as, c'est sûre qu'avec le climat qu'on a en France c'est plus un phénomène de mode qu'un besoin, par contre dans certains pays du nord ça vaut le coup d'avoir une bonne veste (cela dit pas forcément une CG)
Meme a barbes j'ai vu desmecs en jogging et en bande en avoir...
Y a forcement un endroit ou on peut en acheter des fausses pas cheres et je suis sur que les ados vont la, au lycee ils en ont quasi tous.
Nref c'est ou pour info ? j'acheterai pas mais je voulais savoir pourquoi je suis le seul a pas trouvé.
Le pire c'est que même au canada, y'a pratiquement que les français qui en porte !
Les gens se tourne plutot vers des marques comme The north face ou Columbia.
J'ai reste la northface j'ai froid dedans.
A paris la CG est partout....pire qu'apple.
Effectivement sur Facebook Market tu peux trouver beaucoup d’annonce de CG entre 100 et 200€. Évidemment des fausses car je doute qu’elles aient un rembourrage avec du duvet d’oie à ce prix là.
SrgtGarcia17/12/2017 13:42

Effectivement sur Facebook Market tu peux trouver beaucoup d’annonce de CG …Effectivement sur Facebook Market tu peux trouver beaucoup d’annonce de CG entre 100 et 200€. Évidemment des fausses car je doute qu’elles aient un rembourrage avec du duvet d’oie à ce prix là.

C'est l'acheteur qui se fait bien rembourrer
Sven17 décembre 2017

C'est l'acheteur qui se fait bien rembourrer

Ou qui se fait plumer, dixit l’oie
Le mieux serait de trouver une autre doudoune que Canada Goose vu les méthodes employées sur les animaux, enfin si les personnes ont au moins un minimum de compatie envers les bêtes
Édité par "Starb0y" 18 décembre 2017
J'ai deja une doudoune je veux simplement savoir ou ca s'achete!
moi j'ai une pyrenex une vrai je l'ai depuis 3 ans et je compte la gardé encore 5 ans minimum lol un vrai investissement
ngho17 décembre 2017

J'ai reste la northface j'ai froid dedans.A paris la CG est …J'ai reste la northface j'ai froid dedans.A paris la CG est partout....pire qu'apple.

En général ce sont les mêmes...
En fait je pense que les gend achetent du noname et que l'on peut acheter un ecusson qqpart ....
Enfin bref tout le mod,ne en a
J'en ai une vraie que j'ai achetée en 2011, elle tient bien (heureusement vu le prix). Les fausses on peut les trouver aux puces à clignancourt
ngho18 décembre 2017

J'ai deja une doudoune je veux simplement savoir ou ca s'achete!

Vue aux Galeries Lafayette de Strasbourg à 800 € hier soir...
C'est bon j'ai trouvé, et ca coute bien de 45 a 80€ sauf que ca va du coup vent en mauvaise qualité a la doudoune sans garnissage..... oui ca protège de rien, mais au moins je sais les reconnaitre dan s la rue maintenant
Certaines font même du porte à porte avec de la contrefaçon, il arrivent avec une valise ou deux et te disent tiens j'ai de la marque "pas cher", de "très bonne qualité".

Ça concerne également le maquillage Kelly, Fenty et je pense passe.
coco03c17 décembre 2017

Le pire c'est que même au canada, y'a pratiquement que les français qui en …Le pire c'est que même au canada, y'a pratiquement que les français qui en porte !Les gens se tourne plutot vers des marques comme The north face ou Columbia.

je confirme, je suis au quebec depuis 2012. Et a 90% des fois on voit du the north face ou columbia, j'ai jamais vu de canada gloose.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires