Email de confirmation Amazon ne contient plus les articles

14
16 juin 2020
Bonjour,

Il me semble qu'Amazon ne met plus la liste des articles commandés dans les emails de confirmation. C'est dommage car jusqu'à maintenant, c'était facile de retrouver un article commandé (sur Amazon ou sur une autre enseigne) car ils sont tous dans ma boîte mail.

Y -a-t-il moyen de revenir à l'ancien format ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Tu peut les retrouver sur ton compte Amazon dans le pire des cas.

Par contre je ne savais pas qu'il ne précisait plus les articles par mail.
Creepee16/06/2020 23:36

Tu peut les retrouver sur ton compte Amazon dans le pire des cas.Par …Tu peut les retrouver sur ton compte Amazon dans le pire des cas.Par contre je ne savais pas qu'il ne précisait plus les articles par mail.

C'est un changement entre le 12 avril et 19 mai (zéro commande pendant 1 mois, nouveau record pour moi !)

Ce n'est pas pratique de chercher sur mon compte. Déjà j'ai plusieurs comptes Amazon (FR, DE, UK, IT, ES) sans compter plusieurs dizaines (une centaine ?) d'enseignes où j'ai commandé au moins une fois.
le 18 avril y en avait encore et le 22/04 c'était fini
et non pas possible de faire autrement ....

c'est vrai que c'est chiant, en cas de commande multiple et de plusieurs livraisons ...
y a 1 semaine, 9 articles en 3 colis ... faut checker entre la boite mail et le site, pour savoir qui arrive et dans quelle livraison

sinon, juste une question: pourquoi plusieurs comptes Amazon ??
tu sais que ton compte français est valable dans tous les Amazon du monde ??
Je sais. Je voulais dire qu'il faut aller dans chaque Amazon chercher la commande car ce sont les mêmes login/mdp (SSO) mais les comptes ne sont pas reliés (commandes, abonnements, cartes cadeaux, cartes de paiement, prime etc.).
Le SAV Amazon est au top. J'ai envoyé ma question par email (car c'est le moyen le plus efficace pour ce genre de problème) la nuit et ce matin j'ai reçu un appel à 7h28 pour répondre à ma question. En gros c'est pour éviter le piratage mais ils sont en train de regarder.
Idem : ultra chiant.... Apparu durant le confinement. Et ce n'est pas à cause de ma messagerie qui bloquerait les images car je vois bien les autres images... (celles qui servent à rien :o)
Y'a juste le numéro de commande et montant. Même plus les intitulé d'articles....J'espère que ça va revenir à la normale.
Édité par "Profy" 17 juin
jcisio17/06/2020 07:37

Le SAV Amazon est au top. J'ai envoyé ma question par email (car c'est le …Le SAV Amazon est au top. J'ai envoyé ma question par email (car c'est le moyen le plus efficace pour ce genre de problème) la nuit et ce matin j'ai reçu un appel à 7h28 pour répondre à ma question. En gros c'est pour éviter le piratage mais ils sont en train de regarder.

Une nouvelle fausse bonne idée on dirait bien.
Rene_Gat19/06/2020 18:50

on sait pas pendant combien de temps ils vont regarder !!

Je sais bien. Mais déjà je suis content que le support client était au courant du problème. En plus il savait expliquer pourquoi. Et il était au taquet (un appel à 7h28 du matin...).
Visiblement le "problème" a été réglé entre 11h48 et 13h11 aujourd'hui (oui j'ai repris le rythme pré-confinement niveau Amazon).

Du coup c'est cool ! Faites gaffe les mauvaises langues
Erreur : parmis mes dernières dizaines de commandes, seulement 2 (les 14 et 22 juin) contiennent la liste des articles dans l'émail. Ces deux ont plusieurs articles par commande.
Toujours pas de photo ni même l'intitué de l'article...
29578774-o1pA2.jpg
Édité par "Profy" 27 juin
1 juillet, toujours pareil.
Pareil....
Laisser un commentaire
@
    Texte