Email étrange "Amazon un chèque de 500€ vous attend" ?

15
5 mars 2017
Bonsoir à tous je viens de recevoir un mail de amazon réservé pour moi 500€ de chèque cadeaux 🎁 et cela vient de amazon avec une pièce jointe
Et le message dit
Gagner 500€ en carte cadeau 🎁
Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous été retenu (e) pour tenter de recevoir directement à votre domicile 500€ en carte cadeau 🎁
Pour recevoir gratuitement cette carte cadeau,veuillez vérifier vos informations cliquez ici pour vérifier.
Le service client amazon France est fermer actuellement donc je poste ce message sur le forum et j'aimerais connaître si d'entre vous vous avez reçu ce messages et vos avis ?merci .
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Arnaque (phishing plus précisément)..Supprime l'email et oublie
Ne clique pas sur la pièce jointe et jette le mail
Sachifus

Arnaque (phishing plus précisément)..Supprime l'email et oublie

merci pour ta réponse rapide bonne soirée à toi .
Reçu aussi et viré direct
Merci à vous
jdide

merci pour ta réponse rapide bonne soirée à toi .

Avec plaisir ! Bonne soirée
vue la syntaxe et l'orthographe de l'email, c'est une arnaque
Merci à vous tous
je reçois des "chèques cadeaux gagnant" tout les jours : j'ai du lidl ,boulanger, amazon, carrefour, sephora, cdiscount, et même du free !!!
tu n'es pas le seul. heureusement ça va direct dans les spam
jdide

Merci à vous tous

Tu n'es pas nouveau jdide, tu devrais savoir que c'est du phishing. Sans jeu de mot, hein ?
Moi j'ai bien eu les 500 €

Appelez les, tu auras surement une carte bonus en plus
jdide

Merci à vous tous

Meris

Moi j'ai bien eu les 500 € Appelez les, tu auras surement une carte b … Moi j'ai bien eu les 500 € Appelez les, tu auras surement une carte bonus en plus

tu sais le pere Noël 🎄 n'existe pas mais les extraterrestres 👽 si et pour revenir au mail je me suis dit comme j'avais acheter presque pour 400€ de Longboards et de skateboards et e me suis dit je suis un bon consommateur pour amazon donc j'ai le droit à ce beau cadeau 🎁

le pere Noël 🎄 n'existe pas

Je viens de trouver ça signal-arnaques.com/sca…931
Bonjour, moi aussi j'ai reçu Ca matin ce mail d'amazon pour le bon cadeau de 500€,
Alors que j'ai fait une réelle commande hier sur Amazon donc ça pourrai paraître vrai donc Merci à vous je vais supprimé !
Si tu veux gagner .....un beau virus et l ouverture d une Back door :(mad) => clique...
alors avec tous les mails de cette sorte que j ai recu, je dois etre super chanceux mais en 2019 on se pose encore une question sur un mail de ce genre....
Laisser un commentaire
@
    Texte