23 février 2014
Bonsoir,
Le low cost ce soir sur M6 dont un reportage sur les téléphones chinois.

25 commentaires

je regarderai alors merci pour l'info

supprimé15722

respect

vont parler de wiko ?

C'est pas dit que ca sera les téléphones chinois ... enfin j'ai pas entendu ca ! Juste low cost !

Stephane.Gyver

C'est pas dit que ca sera les téléphones chinois ... enfin j'ai pas e … C'est pas dit que ca sera les téléphones chinois ... enfin j'ai pas entendu ca ! Juste low cost !

oui oui c'est bien mon propos

Posteur

Je crois qu'on parle de sciphone.

Banni

il vont parler des téléphones pomme qui valent rien, assemblé pour un pepito et vendue 800e la classe

merci

reportage en carton. Ils viennent de comprendre que les telephones moins chers avaient des composants moins chers donc moins performants
ils ont pas invente l'eau chaude.

Putain, mais pourquoi je regarde encore la télé ??????????

Banni

silentauben

reportage en carton. Ils viennent de comprendre que les telephones moins … reportage en carton. Ils viennent de comprendre que les telephones moins chers avaient des composants moins chers donc moins performants ils ont pas invente l'eau chaude.

en même temps de la part d'un média comme la télé tu t'attends a quoi M6 lol enfin que ça soit M6 TF1 France2 même combat il pensent s'adresser a des autistes

burt91

en même temps de la part d'un média comme la télé tu t'attends a quoi M6 l … en même temps de la part d'un média comme la télé tu t'attends a quoi M6 lol enfin que ça soit M6 TF1 France2 même combat il pensent s'adresser a des autistes

c'est dommage, ils avaient matière à faire un truc sympa, mais la si tu ne t'y connais pas tu pars du principe que si c'est pas du Apple ou à la rigueur du Samsung, alors c'est du fabriqué avec des composants de merde

Archos en ressort avec une image vachement écornée aussi, ils vont pas apprecier l'image de boite qui coule et qui se met à vendre du téléphone low cost fabriqué avec des composants de merde que M6 vient de leur faire

Modo

Par contre il me semble que lors du reportage ils ont montrés une contrefaçon (le premier mec avec son galaxy note).

Perso je trouve bon reportage mais pas assez poussé.

ClemS

Par contre il me semble que lors du reportage ils ont montrés une … Par contre il me semble que lors du reportage ils ont montrés une contrefaçon (le premier mec avec son galaxy note).Perso je trouve bon reportage mais pas assez poussé.

ah? un reportage qui vient de dire que tout téléphone fabriqué à 200€ est fabriqué avec du matos dépassé?

burt91

il vont parler des téléphones pomme qui valent rien, assemblé pour un pe … il vont parler des téléphones pomme qui valent rien, assemblé pour un pepito et vendue 800e la classe

Ils ont estimés les composants d'un iPhone 5S à 170€, revendu 709€ (40% de marge).

Modo

Oui mais ils mettent plus de moyens en ce qui concerne les pubs, la garantie et autres.

Ce qui ne justifie certes pas ce prix hallucinant mais apple faut l'avouer a une tres bonne garantie.

Banni

Natural

Ils ont estimés les composants d'un iPhone 5S à 170€, revendu 709€ (40% de … Ils ont estimés les composants d'un iPhone 5S à 170€, revendu 709€ (40% de marge).

Qui a estimé Apple il ont 40% de marge tout déduit après le RD et la pub imagine le cout du tel ... quoi 30-40e a tout péter les composants dedans coute rien hein

Quand tu achete ton iphone tu achète 30 % de téléphone et 70% de participation a Apple pour ses frais rd ses pubs ses magasins ect tout ce qu'il y a autour du tel

supprimé15722

oh vous suivez Oscaro et tous ca

Liate

oh vous suivez Oscaro et tous ca

yep, j'ai trouvé le reportage sur les pièces détachées auto beaucoup plus "positif".

supprimé15722

Je suis d'accord, beaucoup plus complet même.

Mais dans l'ensemble, c'était pas super, j'ai vu beaucoup mieux comme Capital.

ClemS

Oui mais ils mettent plus de moyens en ce qui concerne les pubs, la … Oui mais ils mettent plus de moyens en ce qui concerne les pubs, la garantie et autres.Ce qui ne justifie certes pas ce prix hallucinant mais apple faut l'avouer a une tres bonne garantie.

D'accord avec toi. Ils ont de bonnes garanties (non nominatives), un bon SAV et sont assez peu regardant. Si tu gueules un peu, ils te remplacent le matériel contre du neuf.

Mais bon, vu les prix qu'ils pratiquent. Ils ont bien intérêt à faire ce genre de garanties, au moins pour l'image de la marque.

Bref, on ne vas pas se lancer dans un débat sur la pomme.

le ARCHOS qui prend l'eau devant le directeur lol

toutrisque

vont parler de wiko ?

c'est plus francais que chinois ca non ?

titoulechien

c'est plus francais que chinois ca non ?

La société est fondée en 2011 à Marseille par Laurent Dahan en partenariat avec la société chinoise Tinno dont elle est aujourd'hui une filiale à 95 %.
Les équipes françaises de Wiko envoient le cahier des charges au fabricant chinois Tinno, qui leur envoie des prototypes qu'ils modifient pour adapter le téléphone au marché français.

fr.wikipedia.org/wik…iko

lefigaro.fr/sec…php

Ca fait bien longtemps que Capital ne fait plus de reportages de quealité.
Comme Envoyé Spécial...

D'ailleurs, je crois que ça fait bien longtemps que le journalisme est mort...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691491
    2. Remboursement Imprimante22
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72076856
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293302

Voir plus de discussions