Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un lit (sommier + matelas) et je n'y connais absolument rien.
J'ai été testé des matelas vite fait aujourd'hui à la Halle du Sommeil et le matelas Emma Hybride que j'ai testé avait l'air pas mal.
Avez-vous de l'expérience avec le site de Emma ?
Les packages indiqués en promo "St Valentin" sont ils vraiment des promos ?

Il me faut un lit 160 x 200.
J'hésite entre le "nuit paisible" indiqué à 1352.40€ : emma.fr/nui…le/
ou le "Ensemble Literie Premium" indiqué à 1851.20€ : emma.fr/lit…um/
Choix : Matelas Hybride en 160 x 200cm
Je trouve que ce package manque de détail sur ce qui justifie ce prix... Pas sur de vouloir mettre 1850€ à moin que cela vaille vraiment le coup.
merci
J'ai vraiment besoin d'un lit (sommier + matelas) et je n'y connais absolument rien.
J'ai été testé des matelas vite fait aujourd'hui à la Halle du Sommeil et le matelas Emma Hybride que j'ai testé avait l'air pas mal.
Avez-vous de l'expérience avec le site de Emma ?
Les packages indiqués en promo "St Valentin" sont ils vraiment des promos ?

Il me faut un lit 160 x 200.
J'hésite entre le "nuit paisible" indiqué à 1352.40€ : emma.fr/nui…le/
- 1 lit Emma Select
- 1 matelas Emma Hybride
- 2 oreillers Duo Confort
- 1 protège-matelas Emma
- 1 couette Emma
ou le "Ensemble Literie Premium" indiqué à 1851.20€ : emma.fr/lit…um/
Choix : Matelas Hybride en 160 x 200cm
Je trouve que ce package manque de détail sur ce qui justifie ce prix... Pas sur de vouloir mettre 1850€ à moin que cela vaille vraiment le coup.
merci
10 commentaires
triés parLe meilleur matelas que j'ai eu de toute ma vie c'est celui-ci olyreve.fr/mat…190
Après je l'ai testé initialement à "la foire de Savoie" et beaucoup de magasin Olyreve en pays de Savoie. Mais j'avoue que c'est toujours risqué d'acheter sans tester un matelas.
Pour l'histoire nous avons acheté ce matelas avec un coffre, sommier tapissier, le tout fabrication en France, "fabriqué sur commandé avec couleur de sommier tapissier à choisir" etc...tout acheté chez le même vendeur (jamais je ne pourrai retourner en arrière), quand nous avons déménagé notre plaque de 160x200cm ne passait pas dans les escaliers de notre nouveau logement, nous avons donc conservé celui ci (transféré chez mes beau parents pour y dormir quand nous sommes de passage) et racheté un matelas, et racheté 2 sommier tapissier "basique" accolés pour poser le matelas dessus, le matelas reste très confortable mais pas autant que sur le sommier initial testé ! Beaucoup de paramètres à considéré qui font varier le confort +++ !
L'achat à été difficile, presque 4000€ d'investissement mais zéro regret tellement mon sommeil et mon confort ont changé depuis !
Bon courage pour trouver le bon matelas !
Ps : avec ce matelas et la configuration ils fournissent quelques palace 5 étoiles en pays de Savoie et en Suisse voisine, ça fait l'argument marketing, mais je suis + convaincu maintenant que je dors dessus 🙏
Et j'ai beaucoup vu ça, et la pub pour les matelas Emma dont tu parles mais pour moi jamais de la vie, déjà dans les peux que tu paies par matelas y'a au moins 200€/matelas qui servent peut être à rembourser toute la pub qu'ils font...si ce n'est pas plus ! (modifié)
Emma c'est un peu comme Apple, c'est devenu un culte à force de marketing
Perso, je n'ai pas aimé leur matelas orignal (pas testé le hybride) car il a commencé à se creuser en à peine 1 mois.
L'avantage, c'est l'offre de retour gratuit, ils me l'ont repris et remboursé sans problème.
Donc voila, c'est comme Apple, certains vont te vanter les mérites de ce matelas qui a changé leur vie et ils ne reviendrons jamais en arrière. Perso je n'ai pas envie de retenter l’expérience, j'ai un Bultex neatness (dure comme une planche ) qui me conviens parfaitement.
Un matelas, c'est assez propre a chacun, si tu as le retour gratuit, ça vaut le coup de tester, au moins tu aura fait ton propre avis
Leur modèle économique c'est de faire beaucoup de pub et de grosses réduc pour faire du volume. Après j'ai comme Meris, testé le matelas Original que j'ai gardé quelques jours à peine tellement il était mou à mon gout. Et je ne trouve pas ça normal que le service client propose un surematelas pour te convaincre de le conserver.
Avec ton budget, franchement prends le temps de chercher dans les magasins physiques, d'essayer les modèles pour trouver le bon. Je sais c'est plus simple d'acheter en lignes et tu as l'essai 100 nuits gratuites mais bon.