Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un lit (sommier + matelas) et je n'y connais absolument rien.
J'ai été testé des matelas vite fait aujourd'hui à la Halle du Sommeil et le matelas Emma Hybride que j'ai testé avait l'air pas mal.
Avez-vous de l'expérience avec le site de Emma ?
Les packages indiqués en promo "St Valentin" sont ils vraiment des promos ?

Il me faut un lit 160 x 200.
J'hésite entre le "nuit paisible" indiqué à 1352.40€ : emma.fr/nui…le/
ou le "Ensemble Literie Premium" indiqué à 1851.20€ : emma.fr/lit…um/
Choix : Matelas Hybride en 160 x 200cm
Je trouve que ce package manque de détail sur ce qui justifie ce prix... Pas sur de vouloir mettre 1850€ à moin que cela vaille vraiment le coup.
merci
J'ai vraiment besoin d'un lit (sommier + matelas) et je n'y connais absolument rien.
J'ai été testé des matelas vite fait aujourd'hui à la Halle du Sommeil et le matelas Emma Hybride que j'ai testé avait l'air pas mal.
Avez-vous de l'expérience avec le site de Emma ?
Les packages indiqués en promo "St Valentin" sont ils vraiment des promos ?

Il me faut un lit 160 x 200.
J'hésite entre le "nuit paisible" indiqué à 1352.40€ : emma.fr/nui…le/
- 1 lit Emma Select
- 1 matelas Emma Hybride
- 2 oreillers Duo Confort
- 1 protège-matelas Emma
- 1 couette Emma
ou le "Ensemble Literie Premium" indiqué à 1851.20€ : emma.fr/lit…um/
Choix : Matelas Hybride en 160 x 200cm
Je trouve que ce package manque de détail sur ce qui justifie ce prix... Pas sur de vouloir mettre 1850€ à moin que cela vaille vraiment le coup.
merci
10 commentaires
triés parLe meilleur matelas que j'ai eu de toute ma vie c'est celui-ci olyreve.fr/mat…190
Après je l'ai testé initialement à "la foire de Savoie" et beaucoup de magasin Olyreve en pays de Savoie. Mais j'avoue que c'est toujours risqué d'acheter sans tester un matelas.