Emma matelas

10
9 octobre 2020
Je souhaite avoir des avis sur un achat de la marque Emma matelas
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
fait toi ton propre avis
tu as 100j pour essayer il me semble
ensuite, retour gratuit s'il ne te convient pas
Ils font de bons produits qui conviennent à pas mal de monde mais comme l'a dit Tagada, tu peux tester le matelas quelques mois avant de te décider par contre comme d'habitude, il faut le laisser se déplier et respirer quelques heures lors de l'installation.
Finalement je viens d en acheter un on verra si il est confortable
Tu as pris quel modèle ?
J' ai pris Le originale
-40% quasi tous les mois, donc on peut dire que le vrai prix c'est prix public 365j/an -40%
Bjr.
En fait c'est quoi ?
De la mousse à mémoire de forme à l'intérieur ? Trop moelleux pour moi.
Si on peut choisir la fermeté...
Il y a plusieurs couches dont une de mémoire de forme.
Non on ne choisit pas la fermeté mais ya 100 jours pour essayer et si cela ne convient pas on le retourne gratuit

BlarfBoy10/10/2020 00:37

-40% quasi tous les mois, donc on peut dire que le vrai prix c'est prix …-40% quasi tous les mois, donc on peut dire que le vrai prix c'est prix public 365j/an -40%

40% plus code les codes de réductions
Édité par "Jeano2" 10 octobre
Jeano210/10/2020 07:50

Il y a plusieurs couches dont une de mémoire de forme.Non on ne choisit …Il y a plusieurs couches dont une de mémoire de forme.Non on ne choisit pas la fermeté mais ya 100 jours pour essayer et si cela ne convient pas on le retourne gratuit40% plus code les codes de réductions

Avec mes 110kgs, le test des 100jours n'ira pas jusqu'au bout. Ou pour matelas...de plage !
Quand je vois la pub, où le matelas certes compressé dans une poche plastique sous vide pour le transport, je me disais bien que ça serait pas assez ferme pour moi.
Ma femme aussi préfère la fermeté, mais à mon âge ce n'est qu'avec un matelas que je peux lui offrir ..au lit !
Laisser un commentaire
@
    Texte