emplacement SSD disponible?

9
22 mars
Bonsoir,

j'ai trouvé deux PC portable qui ont l'air bien mais je n'arrive pas à savoir s'ils disposent d'un emplacement pour un SSD supplémentaire.
J'ai réussi à trouver cette fiche technique pour le ASUS mais rien n'est précisé pour un emplacement supplémentaire.

Quelqu'un aurait un de ces PC sous la main pour me confirmer svp?

lien du Asus :
topachat.com/pag…tml

lien du Hp : cdiscount.com/inf…tml

lien doc Asus : i2.cdscdn.com/pdt…pdf
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut,

Apparement aucun des deux ne dispose d'un second emplacement.
Mince et du coup est-ce que le HDD est accessible ?
Oui le HDD, il est possible de le changer.
D'accord bon bah maintenant faudrait trouver un SSD pas trop cher et regarder comment mettre W10 sur le SSD merci encore pour tes réponses Hitemup!
Jette un oeil au derniers deals

Pour mettre Windows il suffit de cloner le disque du PC et le tour est joué.

J'avais utilisé Easeus Todo Backup pour le faire, c'est très facile.
Je vais regarder tout ça merci encore !
Hitemupil y a 11 h et 36 min

Jette un oeil au derniers deals Pour mettre Windows il suffit de …Jette un oeil au derniers deals Pour mettre Windows il suffit de cloner le disque du PC et le tour est joué.J'avais utilisé Easeus Todo Backup pour le faire, c'est très facile.

A éviter il parait.
Il est vivement recommandé de repartir avec une installation propre sur le SSD puis de migrer tes données du HDD vers le SSD (en passant par un boitier USB-sata par exemple).
Jcduss59il y a 32 min

A éviter il parait.Il est vivement recommandé de repartir avec une i …A éviter il parait.Il est vivement recommandé de repartir avec une installation propre sur le SSD puis de migrer tes données du HDD vers le SSD (en passant par un boitier USB-sata par exemple).

J'ai rencontré le souci du SSD utilisé à 100%, j'ai par la suite re-cloner le SSD (Crucial MX) plusieurs fois de suite et j'ai réglé le problème. Je ne sais pas si c'est au SSD ou au logiciel.

Mais oui si tu n'as pas la flemme, une réinstallation de Windows est préférable
Hitemupil y a 3 min

J'ai rencontré le souci du SSD utilisé à 100%, j'ai par la suite re-cloner …J'ai rencontré le souci du SSD utilisé à 100%, j'ai par la suite re-cloner le SSD (Crucial MX) plusieurs fois de suite et j'ai réglé le problème. Je ne sais pas si c'est au SSD ou au logiciel.Mais oui si tu n'as pas la flemme, une réinstallation de Windows est préférable

En fait ma recommandation de réinstallation et surtout lié à la recommandation de ne pas cloner un HDD vers un SSD.
SSD => SSD Ok
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires