Empreinte bancaire commande cdiscount refuser

10
31 janvier
Bonjour ! J’ai commander plusieurs fois l’iPhone xs sur cdiscount la commande a été annuler 2 fois puis 3 eme c’est passé !  Mais à ma grande surprise sur mon compte j’ai encore les en cours de 2 fois 585 euros je suis embêté car j’ai besoin de savoir quand cela disparaîtras cdiscount m’a notifié que jamais je ne serais prélevé ma banque ma dis d’attendre mais c’est assez frustrant comme situation quelqu’un a une idée ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
J'ai eu le même problème à la fnac, ça a mis 1 semaine à disparaitre, mais je ne sais pas exactement quand ils ont fait le necessaire. ça apparaissait dans mes operations en cours.
fanfa200131/01/2020 17:45

J'ai eu le même problème à la fnac, ça a mis 1 semaine à disparaitre, mais …J'ai eu le même problème à la fnac, ça a mis 1 semaine à disparaitre, mais je ne sais pas exactement quand ils ont fait le necessaire. ça apparaissait dans mes operations en cours.

Salut ! C’est exactement du coup moins 1700 d’un coup lol
Mais ça n'est pas débité. Par contre si tu as une limite sur ta carte, par ex 2000€, il ne te reste plus que 300 euros (moins les autres dépenses de la période).
fanfa200131/01/2020 17:59

Mais ça n'est pas débité. Par contre si tu as une limite sur ta carte, par …Mais ça n'est pas débité. Par contre si tu as une limite sur ta carte, par ex 2000€, il ne te reste plus que 300 euros (moins les autres dépenses de la période).

Oui c’est bien ça le soucis ! T’es perspicace je suis bloqué
contacte ta banque pour demander de relever (ponctuellement) le plafond de ta carte bleue et plus de problème.

Sur ma carte bleue à la banque postale, les retraits en liquide ne font pas partie du plafond de la carte bleue, donc en retirant du liquide, tu peux encore vivre (mais plus faire des achats sur internet (peut-être via paypal ?)
Édité par "lecerisier" 31 janvier
lecerisier31/01/2020 19:03

contacte ta banque pour demander de relever (ponctuellement) le plafond de …contacte ta banque pour demander de relever (ponctuellement) le plafond de ta carte bleue et plus de problème.Sur ma carte bleue à la banque postale, les retraits en liquide ne font pas partie du plafond de la carte bleue, donc en retirant du liquide, tu peux encore vivre (mais plus faire des achats sur internet (peut-être via paypal ?)

Non paypal utilise la CB donc ça sera refusé aussi

contacte ta banque pour demander de relever (ponctuellement) le plafond de …contacte ta banque pour demander de relever (ponctuellement) le plafond de ta carte bleue et plus de problème.Sur ma carte bleue à la banque postale, les retraits en liquide ne font pas partie du plafond de la carte bleue, donc en retirant du liquide, tu peux encore vivre (mais plus faire des achats sur internet (peut-être via paypal ?)

Elle est même pas assez la compétente la fille du SAV ...

Justement je voulais commander sur internet une télé et un iPad
Édité par "Omaxx" 31 janvier
Omaxx31/01/2020 19:52

Elle est même pas assez la compétente la fille du SAV ...Justement je v …Elle est même pas assez la compétente la fille du SAV ...Justement je voulais commander sur internet une télé et un iPad

Ca doit pas bloquer si tu prend le 4x sans frais de Cdiscount
ludivineuh31/01/2020 19:51

Non paypal utilise la CB donc ça sera refusé aussi

Sur Paypal tu peux régler un compte directement
SolStarK31/01/2020 20:51

Sur Paypal tu peux régler un compte directement

J’ai payé avec paypal c’est passé en une fois mais avant j’avais fais 2 fois la carte cdiscount au moment du paiement 2 fois refusé 2 fois empreinte puis commande direct après annule mais sur mon appli c’est toujours les 2 paiements
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions