[EMUI - Honor 5x] Applications unitilisables en 4G (Pokemon Go, Snapchat, Youtube)

4
19 septembre 2016
Bonjour à tous,

Je m'adresse aux bons connaisseurs Android n'ayant pas trouvé de solutions depuis que j'ai le téléphone...

Le problème

Dés que je n'ai plus de Wifi, les applications suivantes n'accèdent plus à internet, malgré ma 4G active :

- Pokemon Go
- Snapchat
- YouTube

Un exemple avec l'écran de l'accueil de pkgo avec GPS + 4G, il reste comme ça.

Spoiler :

477443Screenshot20160919104740.png

Côté Système

- Les applications mentionnées ci-dessus sont bel et bien autorisées à utiliser mes données mobiles dans les paramètres de conso data
- Les applications mentionnées ci-dessus ont toutes les autorisations OK (appareil photo, etc)
- D'autres applications (navigateur web, mail, facebook...) fonctionnent très bien sous 4G

Version EMUI : 4.0
Version Android : 6.0.1

Le terminal a été acheté chez Amazon France

Si l'un de vous a une piste je suis preneur, je commence à sécher xS

Merci d'avance !

edit : pour une raison absolument inconnue, Snapchat et Youtube sont ok en 4G ce matin, même après avoir redémarrer le téléphone. A voir sur la durée.

4 commentaires

Posteur

personne ?

Posteur

Résolu

L'utilisation des data pour les services Google Play était interdite ! J'ai basculé l'autorisation c'est tout OK

Bonsoir, pourrais tu me dire comment tu autorisé des data au services google play car j'ai le même problème avec mon 5X?
Merci, Julien

Posteur

Mysterion78

Bonsoir, pourrais tu me dire comment tu autorisé des data au services … Bonsoir, pourrais tu me dire comment tu autorisé des data au services google play car j'ai le même problème avec mon 5X?Merci, Julien

Yo

Paramètres => Applications => [le nom de l'application] => Autorisations
Laisser un commentaire
@
    Texte