9 décembre 2020
Bonjour à tous,

J'ai récemment profiter du deal de @TheUnknown et je te remercie, avec quelques modif, c'était dans mon budget et la config semble me correspondre.

Seulement, après que Memory:PC ai rallongé leurs délais de fabrication (ce que je comprend, ils semblent un peu débordés par les commandes), mon colis a été pris en charge par DHL PARCEL en Allemagne... et c'est tout !
Depuis lundi, j'en suis à l'étape "L'expéditeur a communiqué électroniquement à DHL les données relatives à la demande correspondant à cet envoi."

Sauf qu'après maintes et maintes recherches et demandent auprès de DHL, je ne sais pas ce à quoi ça correspond, et je ne sais même pas si les 4 jours de livraison dont Memory:PC s'est engagé seront tenus. En soit, ce n'est pas de l'impatience, je ne suis plus à quelques jours près, mais au vues des différents retours et commentaires sur internet, je panique un peu. Ca reste un colis d'un certain prix et j'ai pas envie qu'il s'évapore dans la nature, alors j'essai de prendre les devants et comprendre ce qu'il se passe.

Les quelques expériences que j'ai eu par le passé avec DHL étaient un peu catastrophiques, mais sur ce colis, j'aimerai que ça soit bien fait.

Si quelqu'un avec des infos passe par là, j'suis preneur.
Ca permettra aussi à certaines personnes dans mon cas, dans le futur, d'avoir un discussion de référence pour ça.

Merci par avance, see you les amis !

Pour infos, le deal était celui ci :
dealabs.com/bons-plans/gaming-pc-amd-ryzen-5-3600-6-x-36-ghz-16gb-ddr4-gtx-1660-super-6gb-240gb-ssd-2008279

Edit : j'ai réussi à trouver que c'était en fait DHL Paket qui est en charge du colis. Je crois que c'est la poste allemande. Pourtant c'est un numéro de suivi DHL Parcel, je vous assure que c'est incopréhensible
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
24 commentaires
Laisser un commentaire