Encadrer un t-shirt dédicacé

15
24 juin 2018
Je cherche une cadre pour encadrer une t-shirt dédicacé

Vu les prix des cadre 30-100 euros .
idée moins cher ?
Chez Ikea etc ??
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

15 commentaires
Action
sandoralexandre24/06/2018 22:28

À Marseille jamais vu ce magasin

Ah effectivement, cest dommage parce que ca vaut le coup, tu as regarder sur leboncoin ? Tu peux faire de bonnes offres
18372063-R2lBu.jpg

La dédicace est-elle originale ? Si oui, as-tu une preuve ? Ou bien le tee-shirt était vendu tel quel ?
Sinon, cette signature n'a que peu de valeur car faite après la mort de Jim Morrison.
chatblanc25/06/2018 00:57

La dédicace est-elle originale ? Si oui, as-tu une preuve ? Ou bien le …La dédicace est-elle originale ? Si oui, as-tu une preuve ? Ou bien le tee-shirt était vendu tel quel ?Sinon, cette signature n'a que peu de valeur car faite après la mort de Jim Morrison.

Cest une maillot F1 dédicace par David Coulthard weekend dernier ! Au moins 2 chaînes tv qui ma filmer ce moment .

Omkaltoum_Mihou25/06/2018 00:18

Ah effectivement, cest dommage parce que ca vaut le coup, tu as regarder …Ah effectivement, cest dommage parce que ca vaut le coup, tu as regarder sur leboncoin ? Tu peux faire de bonnes offres [Image]

La seul que jai trouver sur leboncoin me répondre pas

18373181.jpg

Édité par "sandoralexandre" 25 juin 2018
franchement j’utilise un simple cadre habitat pour encadrer un maillot de foot dedicacé ! tu plis les manches et pas de soucis dans le temps
godzila18225/06/2018 10:21

franchement j’utilise un simple cadre habitat pour encadrer un maillot de f …franchement j’utilise un simple cadre habitat pour encadrer un maillot de foot dedicacé ! tu plis les manches et pas de soucis dans le temps

Oui je cherche la même chose pour pas cher !
sandoralexandreil y a 6 h et 20 min

Oui je cherche la même chose pour pas cher !

sandoralexandreil y a 7 h et 5 min

Cest une maillot F1 dédicace par David Coulthard weekend dernier ! Au …Cest une maillot F1 dédicace par David Coulthard weekend dernier ! Au moins 2 chaînes tv qui ma filmer ce moment .La seul que jai trouver sur leboncoin me répondre pas [Image]

Mince! Peux être dans les magasins style bazar javais trouvée un cadre pour encadrer un vinyle pour une deco, habitât Cest pas donné
Regarde sur le Marketplace de facebook. Personnellement, j'ai quasiment arrêté le bon coin pour aller là. Un exemple : facebook.com/mar…612
Bonjour

si c'est un objet collector auquel tu tiens beaucoup et que tu souhaite garder dans un état impeccable le plus longtemps possible il ne faut pas non plus trop megoter sur le cadre (surtout la vitre en fait) car avec un vitrage pourri tu risque a terme de voir ton produit s'abîmer avec le soleil
C'est certe moins dérangeant pour le textile mais il faut faire un peu attention quand meme
Édité par "pimsfrite" 25 juin 2018
Djulaie25/06/2018 17:21

Regarde sur le Marketplace de facebook. Personnellement, j'ai quasiment …Regarde sur le Marketplace de facebook. Personnellement, j'ai quasiment arrêté le bon coin pour aller là. Un exemple : https://www.facebook.com/marketplace/item/236811403547612

Merci je vais contacter j’espère la taille qui me faut ;p

pimsfrite25/06/2018 17:23

Bonjoursi c'est un objet collector auquel tu tiens beaucoup et que tu …Bonjoursi c'est un objet collector auquel tu tiens beaucoup et que tu souhaite garder dans un état impeccable le plus longtemps possible il ne faut pas non plus trop megoter sur le cadre (surtout la vitre en fait) car avec un vitrage pourri tu risque a terme de voir ton produit s'abîmer avec le soleil C'est certe moins dérangeant pour le textile mais il faut faire un peu attention quand meme

Merci pour tes conseil mais déjà je vais pas mettre pres de la fenetre
Édité par "sandoralexandre" 25 juin 2018
sandoralexandreil y a 4 min

Merci je vais contacter j’espère la taille qui me faut ;pMerci pour tes co …Merci je vais contacter j’espère la taille qui me faut ;pMerci pour tes conseil mais déjà je vais pas mettre pres de la fenetre

Oui je me doute après si c'est un endroit jamais exposé c'est bien plus tranquille
Djulaie25/06/2018 17:21

Regarde sur le Marketplace de facebook. Personnellement, j'ai quasiment …Regarde sur le Marketplace de facebook. Personnellement, j'ai quasiment arrêté le bon coin pour aller là. Un exemple : https://www.facebook.com/marketplace/item/236811403547612

Je vais les chercher dans 30 min , grâce a vous !
Enorme merci
sandoralexandreil y a 7 min

Je vais les chercher dans 30 min , grâce a vous !Enorme merci

Au top
Que pensez vous ?
18378678-bv0yn.jpg

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions