Enceinte PC qui grésille, HELP

17
2 mars
Bonjour,

A noël ont m'a offert des enceinte pour mon PC, je les ai installé et depuis j'ai un grésillement continue quand il y a du son que ce soit en jeux, une vidéo ou même de la musique.
Quand je branche mon casque aucun soucis de ce coté, tout mes pilotes sont à jour, j'ai débranché, rebranché rien y fait !

Avez-vous des solutions à proposer ?
merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

17 commentaires
Salut,
T'as essayé de changer de câble jack si relié en jack-jack, sinon essaye de faire tourner les prises jack dans leurs emplacements, c'est peut-être une solution.
gone7802/03/2020 09:54

Salut,T'as essayé de changer de câble jack si relié en jack-jack, sinon es …Salut,T'as essayé de changer de câble jack si relié en jack-jack, sinon essaye de faire tourner les prises jack dans leurs emplacements, c'est peut-être une solution.

Je n'ai pas d'autre câble jack pour remplacer celui de l'enceinte, et oui j'ai essayé de tourner la prise jack pour voir si c'était pas un faux contact, j'ai tendu les câble ça n'a rien changé :/
Sykore02/03/2020 09:56

Je n'ai pas d'autre câble jack pour remplacer celui de l'enceinte, et oui …Je n'ai pas d'autre câble jack pour remplacer celui de l'enceinte, et oui j'ai essayé de tourner la prise jack pour voir si c'était pas un faux contact, j'ai tendu les câble ça n'a rien changé :/

T'as essayé avec une autre source ?
Genre avec ton téléphone pour voir si ça grésille.
gone7802/03/2020 09:59

T'as essayé avec une autre source ?Genre avec ton téléphone pour voir si ça …T'as essayé avec une autre source ?Genre avec ton téléphone pour voir si ça grésille.

Non pas avec une autre source j'essayerai ce soir, dans le doute que ça ne soit pas ça d'autre idée pour régler le soucis ?
Sykore02/03/2020 10:04

Non pas avec une autre source j'essayerai ce soir, dans le doute que ça ne …Non pas avec une autre source j'essayerai ce soir, dans le doute que ça ne soit pas ça d'autre idée pour régler le soucis ?

Bah le renvoie en garantie, je vois pas trop ce que ça peut être...
Brancher sur une multiprise?
Si oui supprime la prise terre et c'est réglé (tester et par moi même pour mes monitoring)
Édité par "PuppetM" 2 mars
PuppetM02/03/2020 10:10

Brancher sur une multiprise?Si oui supprime la prise terre et c'est réglé …Brancher sur une multiprise?Si oui supprime la prise terre et c'est réglé (tester et par moi même pour mes monitoring)

Oui je suis branché sur une multiprise, le soucis c'est que j'ai une seule prise terre dans la pièce du coup si je branche les enceintes dessus, plus moyen de brancher le pc..
28222131-k6f7F.jpg
Voilà la multiprise ou sont branchés un tas de trucs et mes 2 monitoring, comme sur l'image il faut que tu supprimes la terre pour tes enceintes. Ou bien tu mets un adaptateur
Regarde sur le net a ce propos
PuppetM02/03/2020 10:19

[Image] Voilà la multiprise ou sont branchés un tas de trucs et mes 2 m …[Image] Voilà la multiprise ou sont branchés un tas de trucs et mes 2 monitoring, comme sur l'image il faut que tu supprimes la terre pour tes enceintes. Ou bien tu mets un adaptateurRegarde sur le net a ce propos

En quoi supprimer la prise terre résout le soucis ?
J'ai suivi un tuto d'un gars sur Youtube qui en parlait pour ces enceintes monitoring et ça a marché.

De changer le cable jack à supprimé le grésillement de mon côté.
C’est un grésillement ou un genre de larsen ? Parce que j’ai aussi le cas sur mon zz5500
theklh02/03/2020 12:51

C’est un grésillement ou un genre de larsen ? Parce que j’ai aussi le cas s …C’est un grésillement ou un genre de larsen ? Parce que j’ai aussi le cas sur mon zz5500

Un grésillement continue
As tu essayé ce que je t'ai dit ?
PuppetM02/03/2020 14:25

As tu essayé ce que je t'ai dit ?

Pas pour l'instant je bosse, je test tout ça ce soir en rentrant
Je vais essayer aussi j’ai tout testé niveau câbles mais pas lelec
Bon bah pour le moment problème résolu, j'ai essayé en branchant mon tel, pas de grésillement, j'ai rebranché sur le pc et plus de grésiellement !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires