[enceinte pour PC] Vos top des enceintes en 2020

7
17 février
  • Enceinte pour PC fixe

Bonjour je suis actuellement entrain de chercher des enceintes ou barre de son/système audio pour mon PC

Je n'ai pas de budget précis, je suis prêt à investir sur du long terme s'il le faut, mais je suis complètement perdu dans la masse d'enceintes à la vente

J'aimerais donc aujourd'hui vos retours sur les enceintes que vous possédez (ou non) et que vous trouvez intéressante à acheter

Utilisation : quotidienne, parfois musique(tout genres musicaux), parfois juste son de jeu.

Bien à vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
J'ai toujours mon 2+1 Altec Lansing acheté en 2003 😋. Immersion totale !
Édité par "Hendricksson" 17 février
Tu peux regarder chez Édifier, ils ont des enceintes ayant un bon RQP, les 1280/1700 plus un petit S. M. S. L et t'as un ensemble vraiment sympa.
Perso j'ai des monitoring Prodipe Pro 5 V3
Édité par "PuppetM" 17 février
Focal XS
OxyD17/02/2020 17:08

Focal XS

Je ne les trouves plus à la vente
J’ai des Logitech a 50 balles, vraiment pas terribles, enfin j’ai l’impression de devoir mettre le son assez fort pour bien tout entendre, je doit avoir des pb d’auditions ...
Bref tout ça pour dire que je suis ton sujet, ça m’intéresse
Sorkken17/02/2020 16:27

@Hendricksson …@Hendricksson https://www.cultura.com/enceinte-2-1-lozenge-altec-lansing-3584176565022.html?lgw_code=23392-3584176565022&gclid=Cj0KCQiAkKnyBRDwARIsALtxe7hrb7Xib0DjKfM143lFADgONCWdpyJf98L5Zj8oEXg3LDPJiVqAvGIaAo49EALw_wcB de ce genre là?

Oui ce genre mais en réf. ACS. Les murs plâtrés n'ont qu'à bien se tenir.
Idéal jeux, films cata ou action type HEAT al pacino vs de niro, 10 minutes de rafales dans la scène du braquage
Les murs, les vitres, tout vibre !
Édité par "Hendricksson" 17 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions