9 novembre 2016
Hello!
Je m'intéresse aux enceintes amplifiées Triangle MIRA MR2. Impossible d'avoir des retours les concernant pour l'instant (sans doute sont elles trop récentes ou juste destinées à servir de produit d'appel à certains magasins de discount), mais je les verrais bien à coté des mes colonnes de la même marque (j'ai les PLAISIR KARI) pour sonoriser la TV. Elles sont en vente à 200€ chez Electro Depot. L'utilisation que je compterais en faire serait avant tout visionnage TV/vidéo, pas trop de jeux, musique éventuellement mais sur Youtube. Actuellement j'ai un système d'enceintes Logitech 2.1, je cherche à avoir un son plus clair, tout en conservant un peu de basse... Si vous avez ces retours, ils sont les bienvenus.
triangle-fr.com/fr/…ira
electrodepot.fr/pac…tml
Spécifications MIRA MR02
Type Enceintes actives bass-reflex
Nombre d'éléments 2
Puissance efficace 2 x 50 Watts RMS
Décodeur DOLBY DIGITAL
Nombre d'entrées 4 (RCA, AUX, Optical, Bluetooth)
Nombre de sorties 0
Tuner Non
Dimensions enceintes colonnes (LxHxP) 48 X 18 X 23 CM
Diamètre du haut-parleur (cm) 13
Sensibilité (dB/m) 89
Bande passante (+/-3dB Hz-Khz) 56-22
Poids de l’enceinte ACTIVE (Kg) 6,9
Poids de l’enceinte PASSIVE(Kg) 6,5
Je m'intéresse aux enceintes amplifiées Triangle MIRA MR2. Impossible d'avoir des retours les concernant pour l'instant (sans doute sont elles trop récentes ou juste destinées à servir de produit d'appel à certains magasins de discount), mais je les verrais bien à coté des mes colonnes de la même marque (j'ai les PLAISIR KARI) pour sonoriser la TV. Elles sont en vente à 200€ chez Electro Depot. L'utilisation que je compterais en faire serait avant tout visionnage TV/vidéo, pas trop de jeux, musique éventuellement mais sur Youtube. Actuellement j'ai un système d'enceintes Logitech 2.1, je cherche à avoir un son plus clair, tout en conservant un peu de basse... Si vous avez ces retours, ils sont les bienvenus.
triangle-fr.com/fr/…ira
electrodepot.fr/pac…tml
Spécifications MIRA MR02
Type Enceintes actives bass-reflex
Nombre d'éléments 2
Puissance efficace 2 x 50 Watts RMS
Décodeur DOLBY DIGITAL
Nombre d'entrées 4 (RCA, AUX, Optical, Bluetooth)
Nombre de sorties 0
Tuner Non
Dimensions enceintes colonnes (LxHxP) 48 X 18 X 23 CM
Diamètre du haut-parleur (cm) 13
Sensibilité (dB/m) 89
Bande passante (+/-3dB Hz-Khz) 56-22
Poids de l’enceinte ACTIVE (Kg) 6,9
Poids de l’enceinte PASSIVE(Kg) 6,5
Informations supplémentaires
Discussions
31 commentaires