Enceintes colonnes avec ampli Onkyo A-9010

4
9 septembre 2016
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo A-9010, vous pouvez voir les caractéristiques de cet ampli avec ce lien : son-video.com/Ray…tml

Je cherche une paire d'enceintes colonnes dans un budget plutôt raisonnable, 500€ max la paire, mais vraiment max du max. Aux alentours de 350-400 € serait pas mal.

J'ai vu les cabasse Jersey MT3 @ 195€ l'enceinte. Que valent ces enceintes ? Serait-il un bon choix avec cet ampli ?

On ma conseillé en marque d'enceintes, Cabasse, Jmlab(focal), Kplish ou Triangle.

Sinon, avez-vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance.

4 commentaires

euh ... a tout hasard je vends une paire de JBL ES80 comme neuves, très largement dans ton budget ...

Très bonne sélection tu peux aussi regarder chez Wharfedale, il y a certains très bon produits.
Si tu es sur Paris n'hésite pas à passer à Cobrason ne serait-ce que pour tester

Salut

J'ai son grand frère, le 9050.

Perso je l'utilise avec des biblio, Dynaudio Audience 40.
Elles sont dur à driver et l'ampli pêche un peu.

A mon avis le 9010 serait plus à l'aise avec des biblios lui aussi.

willow49

SalutJ'ai son grand frère, le 9050.Perso je l'utilise avec des biblio, … SalutJ'ai son grand frère, le 9050.Perso je l'utilise avec des biblio, Dynaudio Audience 40.Elles sont dur à driver et l'ampli pêche un peu.A mon avis le 9010 serait plus à l'aise avec des biblios lui aussi.

86 dB de sensibilité pour les Audience 40, c'est sur qu'il leur faut du jus ... les ES80 sont faciles à driver avec leurs 90dB. Pas du tout comparable.
Cela étant, il est clair que le 9050 sera capable de driver beaucoup mieux un plus grand nombre d'enceintes.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions