Enceintes Edifier Luna Eclipse blanche

7
8 juin 2014
Voila pour ceux qui ne connaissent pas c'est un kit d'enceinte PC 2.1, noté 5 étoiles par lesnumériques:

lesnumeriques.com/enc…tml

En noir elles sont à 127€ mais en blanc et en rouge 180 ! donc comme j'aimerais acquérir la version blanche je cherche un deal permettant de baisser le prix de la version blanche.

7 commentaires

Posteur

up

Points faibles
"Fréquence du médiator" trop présente.

Gné ???

Sinon pas évident effectivement de trouver la version blanche à bon prix

[deterrage]2 ans plus tard le prix est 42€ supérieur! C'est à n'y rien comprendre honnêtement![/deterrage]

En effet. Le truc c'est qu'elles sont toujours aussi bonnes même face à la concurrence actuelle et que la cadence de production a du être ralentie donc automatiquement le prix a monté. Ce qui est bien dommage car j'en cherche une paire à bon prix également!

Kreaxy

En effet. Le truc c'est qu'elles sont toujours aussi bonnes même face à l … En effet. Le truc c'est qu'elles sont toujours aussi bonnes même face à la concurrence actuelle et que la cadence de production a du être ralentie donc automatiquement le prix a monté. Ce qui est bien dommage car j'en cherche une paire à bon prix également!

Tout à fait, je crains que ces enceintes ne soit rarement ou jamais soldées, 169.8 sur Amazon cela reste un prix raisonnable mais passer le seuil psychologique des 150€ serait tout aussi sympa!

+1

b92

Tout à fait, je crains que ces enceintes ne soit rarement ou jamais … Tout à fait, je crains que ces enceintes ne soit rarement ou jamais soldées, 169.8 sur Amazon cela reste un prix raisonnable mais passer le seuil psychologique des 150€ serait tout aussi sympa!

+1, en dessous de 150€ je les prends!
Sinon autant mettre dans les 220-250€ et se prendre une bonne paire d'enceintes actives!

Kreaxy

+1+1, en dessous de 150€ je les prends!Sinon autant mettre dans les 2 … +1+1, en dessous de 150€ je les prends!Sinon autant mettre dans les 220-250€ et se prendre une bonne paire d'enceintes actives!

Sur le site du vendeur Amazon on peut économiser 10€ (livraison comprise en France) : sediva.de/pro…v90

Je te tiens au courant si j'ai mieux!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount88
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913609
    3. Le topic des erreurs de prix25269912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions