Enceintes Hifi Neuves ou Occasion ? + Avis B&O Beovox S45 ?

3
12 mai
Bonjour voilà j'ai acheté un amplificateur Pioneer SX N30AE pour de l'écoute musicale en FLAC, celui ci a la particularité de disposer d'un DAC. j'aimerais donc le couplet avec des enceintes me permettent une bonne écoute musicale mais tout en ayant un budget serré je me suis donc penché sur les Studio Lab SLB 102 N qui ont l'air bien avec de bon graves pour une écoute principalement Rap et Rock.
Mais sur Leboncoin quelqu'un propose des Bang & Olufsen Beovox S45, je suis allé chez la personne en question pour une écoute et elles ont un très bon son plutôt clair et avec de bonnes basses présentes, le seul bémol c'est la taille. néanmoins j'étais surpris par la qualité mais je n'arrive pas a me décider entre du neuf ou du vieux (elles datent de 78). Quel est le choix le plus judicieux pour vous et pourquoi ?

merci d'avance pour votre aide
PS : si quelqu'un possède des studio lab et peux me faire écouter la qualité sur Toulouse je serais super reconnaissant
Informations supplémentaires
3 commentaires
Niveau enceinte je sais pas. Mais pr leurs platines, B&O a tendance a utiliser des pièces qui sont introuvables ou hors de prix en cas de pépin. Fais attention à ça, surtout qu'elles sont pas toutes jeunes.
Mais l'occasion est une bonne idée, ça décote vite et c'est pas trop fragile les enceintes hifi.
Etant donné qu'il n'y a quasi pas d'amélioration entre les enceintes d'aujourd'hui et d'hier autant partir sur de l'occas, tu auras mieux pour le même prix.
Merci du conseil
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions