Enceintes Monitorings

7
24 juin 2020
Bonjour,
J’aurais 2,3 petites questions,
j’ai actuellement des mackie CR3, je souhaites changer car elles ne me conviennent plus, j’ai 150€ (voir 200)
est ce que vous auriez des petites suggestions croustillantes à me faire part ?
Merci d’avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
Salut. Tu devrais expliquer pourquoi elles te conviennent plus et l'utilisation que tu en as.
je fais de la musique (production) et j’aimerais simplement changer
Merci d’avance
Le budget est peut-être un peu juste, sur de l'occasion je dirais Presonus Eris E5 ou encore mieux Yamaha HS5. Sur du neuf par contre je vois pas trop. Peut-être les Eris 4.5 ?
Édité par "Samu15" 24 juin
Perso a ta place j'économiserai, et je prendrai des adam. Dépuis 8 ans que j'ai les mienne, jamais été déçu
bon je vais économiser encore u peu alors haha ! merci pour vos réponses, je vais regarder les choix proposés
j’ai aussi entendu parler des rokit KRK qui était une bonne série d’enceinte pour pas trop chère.
Vos choix sont ils mieux que celles ci ?
KM.25/06/2020 17:59

bon je vais économiser encore u peu alors haha ! merci pour vos réponses, j …bon je vais économiser encore u peu alors haha ! merci pour vos réponses, je vais regarder les choix proposés

Tu ne pourras pas regeretter croit moi, javais pris en meme temps que les Adam A5 une RME Fireface, croit moi cette config tourne toujours depuis et malgrès des sessions énormes, jamais un soucis, du très bon Matos
Laisser un commentaire
@
    Texte