Enceintes pour salon <100€

6
22 juin 2016
Bonjour !

J’emménage dans un nouvel appartement et je cherche de bonnes enceintes pour mon salon. J'ai un budget d'environ 100€ (oui, je vous l'accorde, c'est pas énorme, mais pour un 38m², ce sera suffisant )

Avec les soldes, auriez-vous de bons deals à me proposer ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée !

6 commentaires

Des enceintes passives ?(Tu as déjà l'ampli ?)
Quelle taille le salon ?

Posteur

Salut Cyril,

Des enceintes qu'il faut juste brancher et ça fonctionne . De ce genre : amazon.fr/gp/…c=1

Ce sont celles que j'ai utilisé pendant plus de deux ans et qui ont fini par me lâcher.

Environ 25m² je dirais.

Que pensez-vous de ça ? amazon.fr/Log…nte

A 59€ à la Fnac : fnac.com/Kit…wcB

Merci

Ok, donc ce sont des enceintes amplifiées qu'il te faut. (des enceintes avec un ampli intégré)
Essayes de suivre les deals, il pourrait tomber quelque chose de sympa.

Posteur

cyril5689

Ok, donc ce sont des enceintes amplifiées qu'il te faut. (des enceintes … Ok, donc ce sont des enceintes amplifiées qu'il te faut. (des enceintes avec un ampli intégré)Essayes de suivre les deals, il pourrait tomber quelque chose de sympa.

Yep, me suis déjà mis une alerte.

Modo

Trouvé ça ce matin dealabs.com/bon…003 mais franchement aucune idée de ce que ça vaut par rapport à une barre de son ou même une enceinte portable type JBL.

Posteur

smash

Trouvé ça ce matin h … Trouvé ça ce matin http://www.dealabs.com/bons-plans/kit-21-yamaha-nxb150-pour-tv---bluetooth--/235003 mais franchement aucune idée de ce que ça vaut par rapport à une barre de son ou même une enceinte portable type JBL.

Merci mais finalement j'ai opté pour les Logitech.
Laisser un commentaire
@
    Texte