Enchère Ebay incompréhensible

16
20 mars
Salut,

Je suivais une enchère pour une one X d'occasion avec 7 jeux classiques (pas de collectors)

Voici la liste des enchérisseurs, expliquez moi ce qu'il s'est passé

1191281-FQoO4.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
C'est laquelle enchère que tu comprends pas ? C'est la 1ere par rapport au prix ou la 2nde par rapport a la date?
Édité par "JeyDs" 20 mars
Il parle sûrement du profil 0 en achat immédiat à 800€ qui aura jamais son argent je pense
JeyDsil y a 2 min

C'est laquelle enchère que tu comprends pas ? C'est la 1ere par rapport au …C'est laquelle enchère que tu comprends pas ? C'est la 1ere par rapport au prix ou la 2nde par rapport a la date?

Le mec qui passe à 800 euros d'un coup !

ced59600il y a 1 min

Il parle sûrement du profil 0 en achat immédiat à 800€ qui aura jamais son …Il parle sûrement du profil 0 en achat immédiat à 800€ qui aura jamais son argent je pense

Oui il y a ça aussi qui m'a étonné tu penses que c'est encore un profil piraté ou quelque chose comme ça ?
Édité par "WalterBlack" 20 mars
Tu peux faire un achat immédiat sans payer il me semble et l'acheteur ne répond jamais
Ben 800 en achat immédiat c'est une option qu'a laissé le vendeur et l'utilisateur a utilisé l'option

Par contre, avec 0 eval. c'est surement un néophyte qui ne connait pas eBay et qui va etre surpris qu'il faut payer les 800e pour de vrai, et l'annonce reviendra surement car je parie sur un acheteur fantome

Perso sur mon compte eBay je paramètre a minimum 1 évaluation positive pour avoir accès a mes ventes, et le cas échéant exiger une vérification d'identité avec le statut "vérifié PayPal" ou par code par SMS pour un paiement CB

ced59600il y a 1 min

Tu peux faire un achat immédiat sans payer il me semble et l'acheteur ne …Tu peux faire un achat immédiat sans payer il me semble et l'acheteur ne répond jamais

Exact, et le vendeur peut proposer une 2nde chance au 2nd enchérisseur
Édité par "JeyDs" 20 mars
WalterBlackil y a 12 min

Le mec qui passe à 800 euros d'un coup !Oui il y a ça aussi qui m'a étonné …Le mec qui passe à 800 euros d'un coup !Oui il y a ça aussi qui m'a étonné tu penses que c'est encore un profil piraté ou quelque chose comme ça ?

Il n'as pas proposer une offre de 800€.

L'enchére avait surment une option "enchére" et "achat immédiat" et la personne a utiliser l'option "achat immédiat"
JeyDsil y a 26 min

Ben 800 en achat immédiat c'est une option qu'a laissé le vendeur et l …Ben 800 en achat immédiat c'est une option qu'a laissé le vendeur et l'utilisateur a utilisé l'optionPar contre, avec 0 eval. c'est surement un néophyte qui ne connait pas eBay et qui va etre surpris qu'il faut payer les 800e pour de vrai, et l'annonce reviendra surement car je parie sur un acheteur fantomePerso sur mon compte eBay je paramètre a minimum 1 évaluation positive pour avoir accès a mes ventes, et le cas échéant exiger une vérification d'identité avec le statut "vérifié PayPal" ou par code par SMS pour un paiement CBExact, et le vendeur peut proposer une 2nde chance au 2nd enchérisseur

Par contre s'il estime que le premier est trop risqué et qu'il se rabat sur le deuxième une one x + 7 jeux pour 450€ c'est pas mal

christodu59il y a 22 min

Il n'as pas proposer une offre de 800€. L'enchére avait surment une option …Il n'as pas proposer une offre de 800€. L'enchére avait surment une option "enchére" et "achat immédiat" et la personne a utiliser l'option "achat immédiat"

Oui j'ai bien compris, enchère ou pas ça reste très surprenant !
Édité par "WalterBlack" 20 mars
800 euros pour un nouvel entrant qui a de forte chance d'être le vendeur.
Comme cela, s'il trouve un pigeon à 801 euros, il a gagné sa journée.
gfauthouxil y a 4 min

800 euros pour un nouvel entrant qui a de forte chance d'être le …800 euros pour un nouvel entrant qui a de forte chance d'être le vendeur.Comme cela, s'il trouve un pigeon à 801 euros, il a gagné sa journée.

Non ça ne fonctionne pas, c'est un achat immédiat, pas une enchère du coup ça l'a bloque. Je me souviens d'ailleurs que le vendeur avait mis un prix de réserve et qu'il avait été dépassé.

La seule raison que je vois c'est celle avancée par @JeyDs mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt pour le gars
C’est le vendeur qui a acheté son propre article pour annuler la vente car les enchères n’étaient pas à la hauteur de ses espérances, non ?
Aleexyziiil y a 4 h et 48 min

C’est le vendeur qui a acheté son propre article pour annuler la vente car …C’est le vendeur qui a acheté son propre article pour annuler la vente car les enchères n’étaient pas à la hauteur de ses espérances, non ?

Pourquoi pas retirer simplement et remettre l'annonce et prétexter une erreur dans ces la ?
Édité par "JeyDs" 21 mars
JeyDsil y a 5 h et 44 min

Pourquoi pas retirer simplement et remettre l'annonce et prétexter une …Pourquoi pas retirer simplement et remettre l'annonce et prétexter une erreur dans ces la ?

Peut-être parce que quand il reste moins de 12h à l'enchère le vendeur ne peut plus vraiment l'annuler si facilement que ça il me semble
JeyDsil y a 5 h et 56 min

Pourquoi pas retirer simplement et remettre l'annonce et prétexter une …Pourquoi pas retirer simplement et remettre l'annonce et prétexter une erreur dans ces la ?

Je crois que tu ne peux pas retirer une annonce comme ca
Sinon, c'est un second profil bidon du vendeur, pour sécuriser sa vente.
En voyant que son prix n'a pas atteint le prix qu'il souhaitait, il fait un fake d'achat immédiat lui-même.. et remettra en vente plus tard.

Ca lui coute juste le prix de remettre l'objet en vente.

Édité par "Jcduss59" 21 mars
Jcduss59il y a 22 min

Sinon, c'est un second profil bidon du vendeur, pour sécuriser sa vente.En …Sinon, c'est un second profil bidon du vendeur, pour sécuriser sa vente.En voyant que son prix n'a pas atteint le prix qu'il souhaitait, il fait un fake d'achat immédiat lui-même.. et remettra en vente plus tard.Ca lui coute juste le prix de remettre l'objet en vente.:)

Oui, genre 35cts de cout d'achat immédiat sur une vente a potentiellement 400 euros, le jeu en vaut la chandelle

Aleexyziiil y a 37 min

Je crois que tu ne peux pas retirer une annonce comme ca

Bien sur que si, du moment que tu choisis de repayer les frais d'annonce suite aux options, apres comme dit plus haut dès qu'une enchère est a 12h de son échéance on ne peut plus faire machine arrière
Édité par "JeyDs" 21 mars
JeyDsil y a 3 h et 3 min

Oui, genre 35cts de cout d'achat immédiat sur une vente a potentiellement … Oui, genre 35cts de cout d'achat immédiat sur une vente a potentiellement 400 euros, le jeu en vaut la chandelleBien sur que si, du moment que tu choisis de repayer les frais d'annonce suite aux options, apres comme dit plus haut dès qu'une enchère est a 12h de son échéance on ne peut plus faire machine arrière

Tu me contredis pour redire exactement ce que j’ai dit. Je ne te suis pas là ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires