27 août 2016
Salut à vous, Gros soucis avec Cdiscount.

Suite à un remboursement en bon d'achat d'une valeur de 749,99€ qui expire le 20 aout 2016.
Je voulais passer le jour même une commande avant expiration, mais le bon d'achat avait disparu de mon compte client.
Donc j'appelle le SAV il m'indique que le bon à expiré O o je demande plus d'explication il me donne l'heure exacte 13h je lui rétorque que aucune
indication au sujet de l'heure n'ai donné au client je demande donc une réactivation, est la cdiscount me refuse la réactivation.
quelle sont mes recours amiable ou judiciaire donnez moi vos précieux conseil merci à vous et bonne journée

77 commentaires

pour une fois j'ai envie de te dire ils sont parfaitement dans leur droit, de plus on sait très bien qu'avec cdiscount il vaut mieux ne pas attendre la dernière minute.

Regarde l'heure du mail reçu avec les codes je pense qu'il sera autour de 13h.

Posteur

Tornes

pour une fois j'ai envie de te dire ils sont parfaitement dans leur … pour une fois j'ai envie de te dire ils sont parfaitement dans leur droit, de plus on sait très bien qu'avec cdiscount il vaut mieux ne pas attendre la dernière minute.Regarde l'heure du mail reçu avec les codes je pense qu'il sera autour de 13h.

Aucune indication n'ai marquée au sujet de l'heure ni de la date c'etait un retour d'une commande le bon d'achat avait un délai de 72h avant expiration

ça doit faire maaaal , désolé mais la c'est perdu!

Tu as attendu le dernier jour de validation de ton BA pour passer une commande ?
Avatar

supprimé104122

En même temps quelle idée d'attendre le dernier jour

Nicowess

Tu as attendu le dernier jour de validation de ton BA pour passer une … Tu as attendu le dernier jour de validation de ton BA pour passer une commande ?

Oui c'est pour faire monter l'adrénaline!

Passin

Oui c'est pour faire monter l'adrénaline!



C'est clair !! lol

Attendre le dernier jour pour valider un bon d'achat sur Cdiscount en plus http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mac_lane.gif

Xenos

Aucune indication n'ai marquée au sujet de l'heure



Je suis d'accord avec toi là dessus, maintenant ca veut dire aussi qu'il n'est pas precisé valide jusqu'a 23h59. De plus je sais pas si c'est ton premier ou si tu n'a pas lu les postes ici, beaucoup savent que les bons s’arrête a une heure non connu et donc qu'il ne faut pas attendre le dernier jour pour commander.

Pour finir vu le montant important de ton bon, qui plus est, ça m’étonnerait qu'il te fasse une faveur :s

Bon sinon direction le forum de lafourmiliere ça peut passer...ou pas...

Allez à mon, tour de troller : ^^

Déjà le titre... Encore CDiscount....

Ca me déprime qu'il y a encore des gens qui achète chez eux
Perso, un deal Cdiscount pour moi c'est recta..... oui je loupe de TRES bonnes affaires, mais j'évite surtout un tas d'emmerde....

Par ailleurs si c'est un remboursement, tu ne pouvais pas le convertir en €€ ?? a moins que ce soit un bon d'achat promotionnel issu d'une ope, les autres en general tu peux les convertir en €€

Il y a une date qui est marqué sur un bon d'achat.
Il ne jamais attendre le dernier moment, quelque soit le marchand d'ailleurs.
Comme ce sont eux les émetteurs de ce bons, et qu'il permet de commander uniquement chez eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, puisqu'ils ont indiqué la date.

Je conseille de commander avec un bon Cdiscount avant la date J-1 pour plus de sécurité.
Avatar

supprimé104122

http://img4.hostingpics.net/pics/123706carottesab505fc59f.jpg
Voilà ton cadeau

c'est vraiment con cette situation, un bon d'achat de cette valeur perdu, tu aurai du le vendre

désolé mais Cdiscount avait bien fait les choses, ton bon était prêt à l'emploi
Pour une telle somme il faut être très joueur pour attendre le dernier jour et t'as perdu.
Aucune réclamation possible

franchement attendre la dernière minute avec un bon d achat Cdiscount ,faut vraiment etre joueur......

Je voulais passer le jour même une commande avant expiration => ca ne marche pas, si c'est marque le 20 aout, c'est que ça expire le 19 aout jusque apres 23h59 et une minute ...
c'est perdu now

Posteur

le lien de la fourmilière pour déposer une demande je trouve pas il faut aussi s'inscrire ?

TomN

Je voulais passer le jour même une commande avant expiration = ca ne … Je voulais passer le jour même une commande avant expiration => ca ne marche pas, si c'est marque le 20 aout, c'est que ça expire le 19 aout jusque apres 23h59 et une minute ...c'est perdu now

Non le 20 aout cela veux dire à 23h59 le jour même

tu as joué avec le feu, attendre le dernier jour en plus pour un bon de 750€
à part lafourmilière pour les faire chier

et demander à Damien sur Facebook
ca peut peut etre aider

Soleias74

et demander à Damien sur Facebook ;)ca peut peut etre aider

Justine plutôt, non?

Xenos

le lien de la fourmilière pour déposer une demande je trouve pas il faut a … le lien de la fourmilière pour déposer une demande je trouve pas il faut aussi s'inscrire ?



Tu tapes juste "La fourmilière" sur Google..
google.fr/

Bon courage, je comprendrais jamais ceux qui attendent la dernière minute comme toi..

moi cdis , je les kiff depuis le bon d’achat en trop reçu

Bon, arrêtons de tirer sur une ambulance.
Je pense qu'il a compris qu'il est en tort.

Maintenant, espérons que son histoire s'arrange et qu'il en retienne la leçon.

Si tu expliques bien ton cas à la Fourmilière, je pense que ça passera. Tu expliques que tu es novice avec les bons Cdiscount, que tu avais fait un gros achat pour voir ce que valait ce marchand. Et tu n'étais pas très au courant pour la date limite pour l'utilisation de ton bon (tu as bien vu la date mais pas l'horaire, qui ne sera jamais indiqué de toute façon).

Posteur

Comment faire pour mettre mon problème sur la fourmilière ? je me suis inscrit mais j'arrive pas à déposer ma requête

Soleias74

et demander à Damien sur Facebook ;)ca peut peut etre aider



et qu'il ne met pas le code sur fb ou la fourmilière car à la réactivation, il va vite se le faire voler !!

Xenos

Comment faire pour mettre mon problème sur la fourmilière ? je me suis i … Comment faire pour mettre mon problème sur la fourmilière ? je me suis inscrit mais j'arrive pas à déposer ma requête



Va directement sur le fil du médiateur :lafourmiliere.fr/le_…546

Indique ton numéro de commande !


Je ne comprend pas pourquoi le titre du topic est "encore cdiscount" , alors que tu es en tord. Enfin bref .

Plus simple :
Créer un litige sur fia-net.com/
Cdiscount aura 1 semaine max pour répondre, j'ai utilisé ce site plusieurs fois et j'ai obtenu plusieurs fois gain de cause
Cdiscount aime bien arborer fièrement sa note sur fia-net donc ouvrir un litige sur ce site serait intéressant pour toi

stduf

et qu'il ne met pas le code sur fb ou la fourmilière car à la r … et qu'il ne met pas le code sur fb ou la fourmilière car à la réactivation, il va vite se le faire voler !!



C'est un code lié à son compte, personne ne peut l'utiliser à part lui.
Avatar

supprimé104122

Sven

C'est un code lié à son compte, personne ne peut l'utiliser à part lui.


Ba oui, toujours des neuneus qui croient tout savoir sur tout, code lié au compte

Fais une lettre au président de la république également.

Sven

C'est un code lié à son compte, personne ne peut l'utiliser à part lui.




perso je ne tenterai pas ça , vu que dans les jeux cdis ils arrivent à mal paramétrer les codes qui passent un peu partout , sans mini (hein minos ) , etc , faut être très joueur pour diffuser un code de 700€ en publique . il a déjà joué une fois avec ce code et il en est dans la mouise . à moins d'être maso .

Passin

Fais une lettre au président de la république également.


pas sûr que ce soit utile (non pas que cdiscount ne l'écoute pas, mais en général ........ )

Minos953

Ba oui, toujours des neuneus qui croient tout savoir sur tout, code … Ba oui, toujours des neuneus qui croient tout savoir sur tout, code lié au compte



la prochaine fois que tu fais une opération 100/200% remboursé cdis, mets nous tes codes bons d'achats sur le deal qui t'a permis de les avoir , vu que tu es si surs de toi !

Le mediateur si il s'interesse au cas, prend les infos en privé et non en public, sauf pour un numero de commande.

Pour le reste, les modos devraient rectifier le titre en "j'ai fait une boulette avec mon bon"... C'est toujours trop facile d'imputer la faute au e-commerce, sans jamais se regarder soi-même et reconnaitre qu'on aurait pas du attendre.

stduf

la prochaine fois que tu fais une opération 100/200% remboursé cdis, m … la prochaine fois que tu fais une opération 100/200% remboursé cdis, mets nous tes codes bons d'achats sur le deal qui t'a permis de les avoir , vu que tu es si surs de toi !



Une fois utilisés bien-sur.

Je commente juste pour e suivis, mais je pense que c'est fini.

C'est dans la douleur du portefeuille qu'on apprends le mieux malheuresement

perso j ai souvent utilisé les bons cdiscount le dernier jour , j'aime le risque

c est une date qui est incluse , si c est jusqu 'au 27/08 c est valable le 27/08 , il n' y a pas d heure indiquée sur le bon , donc il est dans son droit de demander son bon !!

apres c est sur , il est preferable d utiliser ses bons avant

Ca sent surtout l'achat de la tv 4k de l'offre 100% non récupéré en relais pour avoir un BA convertissable en € ce qui ne fut pas le cas et donc il n'a pas su quoi prendre jusqu'au dernier moment avec la fin de son BA car sinon le bon n'aurait pas périmé fin aout.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

    Voir plus de discussions