Encore une commande gearbest!

8
8 janvier
Bonjour,
J'ai commandé via ce deal:
dealabs.com/bon…873

Et depuis je n'ai rien reçu la commande reste bloqué depuis le 20/12 sur:

Hungary, Shipment in transit-delivered to destination country.
êtes vous dans le même cas?.

C.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Difficile d’essayer de t’aider sans numéro de tracking...
Peut-être que ça arrive de Chine, à destination européenne de la Hongrie avant d’être envoyé vers la France. D’où un délai un peu long et sans infos pour le moment...d’ailleurs dans le deal mentionné on voit bien que pour certains ça a été bien long...
Mais bref ce ne sont que des suppositions
je ne sais pas si je peux mon numéro de tracking comme cela mais un ami à commandé en même temps que moi et l'a reçu depuis presque deux semaines. Normalement le délai max était le 6/01. Comme c'est la première fois que cela m'arrive j'ai ouvert un ticket mais je ne sais pas quoi faire d'autre. d'ou ma question de savoir si d'autres personnes ont leur colis sont bloqué en hongrie.

C.
salut,

comme le site gearbest n'est pas français, tu reçois des articles de partout dans le monde et ton article peut donc rester loquer e douane, si cela est le cas tu devra payer pour le débloquer ce qui coûte souvent relativement chère (150 euro).
mais pour le moment attend, une fois j'ai acheté une imprimante 3D et elle est resté bloquer a un même endroit comme toi pendant longtemps mais a fini a arriver a la maison sans frait de douane a payer.

cordialement
ok merci de me rassurer.
c.
Essaie avec l’appli ou le site 17TRACK parfois le suivi est plus précis

BAYBAY-12/01/2020 19:47

Essaie avec l’appli ou le site 17TRACK parfois le suivi est plus précis

Perso quand je commande sur AliExpress le suivi fonctionne super bien avec 17TRACK alors que le suivi sur AliExpress le fonctionne pas
Édité par "BAYBAY-" 12 janvier
J’ai discuter sur un autre post et la situation vient de ce débloquer. Je devrait recevoir mon aspirateur demain
j'ai bien recu mon colis lundi 13/01
Voilà, il ne fallait pas se faire des cheveux blancs pour ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires