27 avril 2017
Bonjour à tous,

Une petite question concernant l'encours pour obtenir la carte visa classic gratuite sur ce deal : dealabs.com/bon…=11

A ce que j'ai pu comprendre il n'est pas nécessaire de laisser l'encours définitivement, ma question est donc combien de temps il doit y rester effectivement ? On fait le virement et une fois arriver sur Boursorama on peut le renvoyer directement par virement sur un autre compte ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    De mémoire, dans les conditions il est indiqué qu 'il faut avoir 2500€ d'encours AU MOMENT de la demande. C'est tout. (modifié)
  2. Avatar
    JB1

Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... … Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... bref ..

tu peux l'enlever directement aucun soucis (modifié)
  3. Avatar
    Donc il faut compter 1 à 2 semaines d’immobilisation de tes sous, compte plus sur 2.

C'est identique aux 300e nécessaires pour valider l’opération quoi qu'il en soit, il faut le temps qu'ils traitent ton dossier et t'envoient les lettres avec login puis mot de passe et que tu lances le virement dans l'autre sens.

ps : et effectivement, en une à deux semaines tu peux te faire 150e en bourse avec un capital de 2500e, mais c'est plus risqué. (modifié)
  4. Avatar
    Nc9408/02/2018 15:48

Du coup, vu que ça fait un temps que vous avez posé la question, c'était qu …Du coup, vu que ça fait un temps que vous avez posé la question, c'était quoi la réponse exactement ? Est ce qu'on garde l'encours juste le temps de recevoir la carte et puis on peut l'enlever ? je me pose la même question maintenant , merci

salut, oui une fois le compte ouvert, tu fais ce que tu veux des 2500 euros.
  5. Avatar
    Nc9409/02/2018 02:34

Merci à vous

De rien.