27 avril 2017
Bonjour à tous,

Une petite question concernant l'encours pour obtenir la carte visa classic gratuite sur ce deal : dealabs.com/bon…=11

A ce que j'ai pu comprendre il n'est pas nécessaire de laisser l'encours définitivement, ma question est donc combien de temps il doit y rester effectivement ? On fait le virement et une fois arriver sur Boursorama on peut le renvoyer directement par virement sur un autre compte ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    De mémoire, dans les conditions il est indiqué qu 'il faut avoir 2500€ d'encours AU MOMENT de la demande. C'est tout. (modifié)
  2. Avatar
    JB1

Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... … Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... bref ..

tu peux l'enlever directement aucun soucis (modifié)
  3. Avatar
    Donc il faut compter 1 à 2 semaines d’immobilisation de tes sous, compte plus sur 2.

C'est identique aux 300e nécessaires pour valider l’opération quoi qu'il en soit, il faut le temps qu'ils traitent ton dossier et t'envoient les lettres avec login puis mot de passe et que tu lances le virement dans l'autre sens.

ps : et effectivement, en une à deux semaines tu peux te faire 150e en bourse avec un capital de 2500e, mais c'est plus risqué. (modifié)
  4. Avatar
    Nc9408/02/2018 15:48

Du coup, vu que ça fait un temps que vous avez posé la question, c'était qu …Du coup, vu que ça fait un temps que vous avez posé la question, c'était quoi la réponse exactement ? Est ce qu'on garde l'encours juste le temps de recevoir la carte et puis on peut l'enlever ? je me pose la même question maintenant , merci

salut, oui une fois le compte ouvert, tu fais ce que tu veux des 2500 euros.
  5. Avatar
    Nc9409/02/2018 02:34

Merci à vous

De rien.
    En ce moment, jusqu'au 14 février, si tu passes par le parrainage, il y a 130 euros pour le parrain et 130 euros pour le filleul. C'est intéressant si tu trouves un parrain qui te reverse une bonne partie de sa prime.
  6. Avatar
    el_supermercado 9 février 2018

Bonjour je profite du topic pour vous demander s'il on doit verser en plus …Bonjour je profite du topic pour vous demander s'il on doit verser en plus des 2500eu les 300eu pour l'ouverture ? Merci

tu n'as " que " les 2500 euros à verser (ou 5000 pour la visa premier )
  7. Avatar
    Ludo06815/02/2018 18:16

Je rebondis juste pour éclaircir un truc.Il faut simplement justifier de …Je rebondis juste pour éclaircir un truc.Il faut simplement justifier de 1000€ de revenu par mois ?J'ai toujours cru qu'il fallait domicilié un salaire de 1000€ ou +

Pas besoin de domicilier son salaire. Il suffit juste d'envoyer tes 2 derniers bulletins de salaire et c'est bon.
  8. Avatar
    En même temps il est plus simple de justifier de 1000e de revenu mensuel ;).

Sinon :
    Dois je laisser des fonds sur le compte aprés avoir eu les primes ?
    >>> Aucune obligation de laisser des fonds - il faut juste ne pas cloturer le compte avant un an, sous peine qu'ils vous réclament les primes (modifié)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... bref .. (modifié)
  10. Avatar
    Auteur(e)
    wblondel

De mémoire, dans les conditions il est indiqué qu 'il faut avoir 2500€ d'e … De mémoire, dans les conditions il est indiqué qu 'il faut avoir 2500€ d'encours AU MOMENT de la demande. C'est tout.

JB1

Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... … Tu ne réponds pas à ma question et étant étudiant justifier de revenu ... bref ..

Merci à vous deux (modifié)
  11. Avatar
    JB1

Bien en fait si lol, après le "sinon", en gros c'est indiqué dans le deal. (modifié)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Jolereborn

Bien en fait si lol, après le "sinon", en gros c'est indiqué dans le deal.

Bien en fait non du coup ! Car la réponse que tu donnes juste en recopiant une description que j'ai déjà pu lire et qui n'avait pas apporté l'info que je recherche, et bien ta réponse ne m'en donne pas plus. Quand bien même elle s'y trouvait si une personne repose la question c'est que ce n'est pas clair et recopier la même info incomprise n'aide pas vraiment.

Ici la réponse est donnée pour la question "...après avoir eu les primes ?" Ne sachant pas quand les primes sont effectivement versées je me posais donc la question de la durée pendant laquelle l'encours devait rester sur le compte. (modifié)
  13. Avatar
    Du coup, vu que ça fait un temps que vous avez posé la question, c'était quoi la réponse exactement ? Est ce qu'on garde l'encours juste le temps de recevoir la carte et puis on peut l'enlever ? je me pose la même question maintenant , merci
    JB127/04/2017 20:36

Merci à vous deux

14. Avatar
    jama_uk_vibes08/02/2018 16:03

salut, oui une fois le compte ouvert, tu fais ce que tu veux des 2500 …salut, oui une fois le compte ouvert, tu fais ce que tu veux des 2500 euros.

Merci à vous
  15. Avatar
    Bonjour je profite du topic pour vous demander s'il on doit verser en plus des 2500eu les 300eu pour l'ouverture ? Merci
  16. Avatar
    jama_uk_vibes 9 février 2018

De rien. En ce moment, jusqu'au 14 février, si tu passes par le …De rien. En ce moment, jusqu'au 14 février, si tu passes par le parrainage, il y a 130 euros pour le parrain et 130 euros pour le filleul. C'est intéressant si tu trouves un parrain qui te reverse une bonne partie de sa prime.

Merci pour info, j'ai déja un compte avec visa classic welcome et je veux passer a visa classic normal justement du coup je vais la commander directement
  17. Avatar
    Jolereborn27/04/2017 20:28

En même temps il est plus simple de justifier de 1000e de revenu mensuel …En même temps il est plus simple de justifier de 1000e de revenu mensuel ;).Sinon :Dois je laisser des fonds sur le compte aprés avoir eu les primes ?>>> Aucune obligation de laisser des fonds - il faut juste ne pas cloturer le compte avant un an, sous peine qu'ils vous réclament les primes

Je rebondis juste pour éclaircir un truc.
    Il faut simplement justifier de 1000€ de revenu par mois ?
    J'ai toujours cru qu'il fallait domicilié un salaire de 1000€ ou +
  18. Avatar
    Bonjour
    Combien de temps j'ai pour virer les 2500 euros sur mon nouveau Rib pour avoir l'avantage Ventes privées ?
  19. Avatar
    Merci pour les précisions
  20. Avatar
    Après quelques mois, pouvez-vous nous confirmer si on peut "re-virer" le fond des 2500€ vers son compte initial ?
  21. Avatar
    Umokele05/09/2019 12:04

Après quelques mois, pouvez-vous nous confirmer si on peut "re-virer" le …Après quelques mois, pouvez-vous nous confirmer si on peut "re-virer" le fond des 2500€ vers son compte initial ?

tu n'es pas obligé d'attendre quelques mois. tu fais ce que tu veux une fois le compte ouvert.
  22. Avatar
    Parfait merci
Marchands populaires