Enfin je me présente

6
6 décembre 2012
Depuis plusieurs semaines que je passe du temps ici (enfin je perds surtout de l'argent :D), je me décides enfin à me présenter.

Alors, j'ai 26 ans, je vis en Bretagne, dans le Finistère.

Je suis marié et papa d'un petit garçon de bientôt 18 mois. Donc preneur d'à peu près toutes les catégories de deals (homme, femme, enfants, high tech ... mais avec un gros faible pour les blu ray xD)

J'ai déjà fait de supers affaires (et des achats compulsifs) grâce à ce site.

J'essaie et j'essaierais encore de faire profiter la communauté dealabs de mes trouvailles !

Merci et longue vie à dealabs.:3

6 commentaires

Admin

Bienvenue sur le site ^^, et merci pour ta présentation ! Moi aussi j'aime beaucoup les deals blu-ray

Welcome !

Admin

ludo-fanfan

J'ai déjà fait de supers affaires (et des achats compulsifs) grâce à ce si … J'ai déjà fait de supers affaires (et des achats compulsifs) grâce à ce site.

C'est gentiment tourné
Merci pour ta présentation !!

Posteur

adealistrateur

C'est gentiment tourné Merci pour ta présentation !!

Evidemment, je ne me permettrais pas de mettre en cause ce site ;). La cause des achats compulsifs, c'est avant tout l'acheteur lui-même.

Modo

Bienvenue ludo-fanfan !

ludo-fanfan

Evidemment, je ne me permettrais pas de mettre en cause ce site ;).La … Evidemment, je ne me permettrais pas de mettre en cause ce site ;).La cause des achats compulsifs, c'est avant tout de ta faute, Adeal' et celle de DH.

Là je suis d'accord

Saludos
idem, c con que je ne connaissais pas avant... on va se ratraper amigo
Laisser un commentaire
@
    Texte