27 février 2022
salut tout le monde!
j'ai acheté récemment une philips ambulant une 50PUS7906/12 et actuellement c'est la galère parce que je me retrouve avec le logo dolby vision à gauche en haut de ma télé, c'est ma copine qui a fait ça et est incapable de me dire comment c'est apparu, vous auriez des idées ? parce que c'est un enfer pour jouer et pour matériel des films x)
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire
12 commentaires
  1. Avatar
    Elle n'aurait pas activé le mode expo, démo ou magasin ?
    Édité par "Titouvol" 27 février
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Titouvol27/02/2022 08:27

Elle n'aurait pas activé le mode expo, démo ou magasin ?

Je ne sais pas du tout, un moyen de voir ça ou..?
  3. Avatar
    Dans les paramètres, parfois dans les modes d'affichage, mais souvent dans un tout autre menu, car ça ne nous est pas destiné, regarde dans tous les menus, fait défiler tu devrais le trouver.
  4. Avatar
    Envoi une photo de la télécommande ^^
  5. Avatar
    Auteur(e)
    36425572-ew61N.jpgVoilà !
  6. Avatar
    Change de copine .
    Même avis que @Titouvol regarde dans les paramètres si c’est en mode démo ou autre .
    Dans les menus cherche paramètres affichage ou mode .
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Snake7227/02/2022 10:26

Change de copine . Même avis que @Titouvol regarde dans les paramètres si c …Change de copine . Même avis que @Titouvol regarde dans les paramètres si c’est en mode démo ou autre . Dans les menus cherche paramètres affichage ou mode .

Justement j'ai vérifié et lebmode magasin est désactivé, je lui ai redemandé et ce serait après avoir mis un film disposant du mode domby vision, et depuis le film ce n'est pas reparti
  8. Avatar
    Tu ne peux pas faire un reset d'usine des paramètres ?
  9. Avatar
    Auteur(e)
    nigoku5527/02/2022 12:31

Tu ne peux pas faire un reset d'usine des paramètres ?

Je n'ai pas essayé, vi que j'ai tout paramétré et je voulais d'abord voir s'il existait une solution permettait de faire sans x) mais je vais sûrement essayé du coup oui
  10. Avatar
    lol, c'est quoi la gene avec les films x
    Édité par "ricolepecheur" 27 février
  11. Avatar
    Il faut que tu ailles dans les paramètres en haut à droite, ensuite tu vas dans « préférences relatives à l’appareil », puis image et tu désactive notification dolby vision. Moi ça ne partait toujours pas donc j’ai débranché puis rebranche la tv et ça disparu.
  12. Avatar
    Il faut aller dans « paramètres » et tout en bas la dernière option « redémarrer ». Et bim adioslogo Dolby
Laisser un commentaire
Marchands populaires