enregistrement sur télé samsung avec un disque dur externe

10
28 février 2015
Bijour j ai une télé Samsung avec l option d enregistrer la télé sur un disque dur en USB .
Mais depuis une maj de la télé (enfin je pense) tout les programmes que j enregistre sont illisibles ,problème de DRM .donc voilà je viens vers vous pour savoir si vous avez le même problème et si vous avez trouver une solution avant que je formate le disque dur quand j aurai regardé tout ce que j ai enregistré de bien pour voir si ça règle le PB .merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Posteur

Finalement je viens de tester a l instant et les derniers enregistrements sont lisibles ,bizarre mais tant mieux , à voir sur la durée plus qu a effacer tout les fichiers protégés par DRM donc résolu ^^

C'est un disque dur de la marque Samsung ?
Je veux acheter un pour ma TV Samsung.

Posteur

non c'est un vieux disque dur LaCie de 300 go auto alimenté en usb , le disque est formaté par la télé quand on le branche et les films enregistrés ne sont lisibles que sur cette télé

J'ai eu ce souci chez Free Certaines chaines n'autorise pas l'enregistrement de leurs programme (Série TV) privilégiant leur Replay en carton.

Yell0wBird

J'ai eu ce souci chez Free Certaines chaines n'autorise pas … J'ai eu ce souci chez Free Certaines chaines n'autorise pas l'enregistrement de leurs programme (Série TV) privilégiant leur Replay en carton.

A ma connaissance la seule restriction qu'il y a c'est que tu ne peux pas transférer par FTP les enregistrements de certaines chaines sur ton PC mais tu peux tout enregistrer sur la freebox.

Mais oui sur les TV Samsung maintenant ils ont rajouté une protection...

Yell0wBird

J'ai eu ce souci chez Free Certaines chaines n'autorise pas … J'ai eu ce souci chez Free Certaines chaines n'autorise pas l'enregistrement de leurs programme (Série TV) privilégiant leur Replay en carton.

Tu peux enregistrer absolument toutes les chaines sur la Freebox comme le dit Pastek.

Par contre depuis la Freebox tu ne peux ni les voir ni les copier depuis un PC.

Il y'a encore 2ans impossible d'enregistré un film de Canal Sat', "vous n'êtes pas autorisé à enregistré ce programme" |o
Maintenant peu plus essayé, j'ai vendu la TV

Pour les transferts de fichiers avec la freebox, j'utilise Filezilla.

Tu ne verras que certains enregistrements, pas tous, certains sont protégés.

Posteur

j 'ai la freebox révolution dans une autre chambre que ma télé samsung,quand je change de source sur la télé je tombe sur la freebox et je peux lire les enregistrements qu il y a sur le disque dur de la freebox sauf celles du groupe tf1 et m6
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions