Entraide skills alexa

21
4 décembreÉdité par:"freddo935"
Une petite discussion pour les gens qui veulent échanger sur le développement de skills alexa et les prochaines offres pour les développeurs.
J'ai créé un espace github si certains veulent partager le code de leurs skills (j'y ai déjà mis le code de ma superbe skill de citations ) :
github.com/fre…abs
Signalez vous dans la discussion si vous voulez pouvoir partager dessus.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
21 commentaires
Coucou moi j'ai une petite question. J'ai participé a la promo : 1er skill = un dot offert. J'ai du le faire au mois d'octobre, le skill est live. J'ai jamais reçu de code
Quelqu'un est dans la même situation ?
johjohjoh04/12/2019 12:31

Coucou moi j'ai une petite question. J'ai participé a la promo : 1er skill …Coucou moi j'ai une petite question. J'ai participé a la promo : 1er skill = un dot offert. J'ai du le faire au mois d'octobre, le skill est live. J'ai jamais reçu de codeQuelqu'un est dans la même situation ?

On est plusieurs dans le même cas, tu peux aller voir ici:
dealabs.com/com…846
Holà le peuple
Phantom5704/12/2019 13:51

Holà le peuple

Je me doutais que tu serais le premier
Tu veux que je te donne accès en écriture sur github pour ajouter tes skills ou tu viens juste pour le suivi des prochaines offres?
Édité par "freddo935" 4 décembre
freddo93504/12/2019 14:15

Je me doutais que tu serais le premier Tu veux que je te donne accès …Je me doutais que tu serais le premier Tu veux que je te donne accès en écriture sur github pour ajouter tes skills ou tu viens juste pour le suivi des prochaines offres?

Euh, je veux bien vous aider comme je peux, mais j’ai aucune connaissance en programmation, je sais juste rédiger des messages et je me débrouille en faisant des recherches sur internet.. Pour ma custom j’en ai chié, je pense pas être d’une grande aide..
Je visite le Github ce soir et je te tiens au courant
Phantom5704/12/2019 17:42

Euh, je veux bien vous aider comme je peux, mais j’ai aucune connaissance e …Euh, je veux bien vous aider comme je peux, mais j’ai aucune connaissance en programmation, je sais juste rédiger des messages et je me débrouille en faisant des recherches sur internet.. Pour ma custom j’en ai chié, je pense pas être d’une grande aide..Je visite le Github ce soir et je te tiens au courant

Moi non plus mais deux brêles valent mieux qu'une
On a quand même réussi à faire marcher des skills et à les faire certifier, on est sait déjà un peu plus que la moyenne des gens.
freddo93504/12/2019 18:49

Moi non plus mais deux brêles valent mieux qu'une (y)On a quand même r …Moi non plus mais deux brêles valent mieux qu'une (y)On a quand même réussi à faire marcher des skills et à les faire certifier, on est sait déjà un peu plus que la moyenne des gens.

j'aime cet état d'esprit
Édité par "cratum" 4 décembre
cratum04/12/2019 19:06

j'aime cet état d'esprit

Et un volontaire de plus
Et en plus il sait intégrer des podcasts (trop longs...) dans ses skills
freddo93504/12/2019 20:31

Et un volontaire de plus (lol)Et en plus il sait intégrer des podcasts …Et un volontaire de plus (lol)Et en plus il sait intégrer des podcasts (trop longs...) dans ses skills

oui mais c'était pas obligatoire d'écouter jusqu'à la fin si?
Je sais pas, je voulais pas prendre le risque de ne pas comptabiliser d'utilisations pour les autres après la tienne.
Mais c'était une vanne je t'en veut pas vraiment
freddo93504/12/2019 18:49

Moi non plus mais deux brêles valent mieux qu'une (y)On a quand même r …Moi non plus mais deux brêles valent mieux qu'une (y)On a quand même réussi à faire marcher des skills et à les faire certifier, on est sait déjà un peu plus que la moyenne des gens.

Allez, entre brêles on va essayer de monter un beau truc, on deviendra millionaires, et à nous les appareils Echo par milliers.. Bon je m’égare...
Phantom5704/12/2019 21:09

Allez, entre brêles on va essayer de monter un beau truc, on deviendra …Allez, entre brêles on va essayer de monter un beau truc, on deviendra millionaires, et à nous les appareils Echo par milliers.. Bon je m’égare...

Quand on sera assez calés on créera une IA concurrente et nous aussi on vendra les données personnelles de millions de gens (pour acheter des echo show 5 par palettes)
Phantom5704/12/2019 21:09

Allez, entre brêles on va essayer de monter un beau truc, on deviendra …Allez, entre brêles on va essayer de monter un beau truc, on deviendra millionaires, et à nous les appareils Echo par milliers.. Bon je m’égare...

Le projet d'une vie
freddo93504/12/2019 21:06

Je sais pas, je voulais pas prendre le risque de ne pas comptabiliser …Je sais pas, je voulais pas prendre le risque de ne pas comptabiliser d'utilisations pour les autres après la tienne.Mais c'était une vanne je t'en veut pas vraiment

pas souci
freddo93504/12/2019 21:22

Quand on sera assez calés on créera une IA concurrente et nous aussi on v …Quand on sera assez calés on créera une IA concurrente et nous aussi on vendra les données personnelles de millions de gens (pour acheter des echo show 5 par palettes)

On va prendre les rennes (enflammés) d’Alphabet, et on va créer des robots intelligents qui domineront le monde, on prendra le contrôle de tout le stock de pétrole, et Jeff Bezos sera obligé de nous donner sa compagnie. Nous seront bientôt les rois du monde, mais pour en arrive là, apprenons déjà à coder une Skill, c’est peut être un bon début

MyDePain04/12/2019 21:23

Le projet d'une vie

Rejoins nous, ensemble nous sommes plus forts !
Édité par "Phantom57" 4 décembre
Phantom5704/12/2019 21:41

On va prendre les rennes (enflammés) d’Alphabet, et on va créer des robots …On va prendre les rennes (enflammés) d’Alphabet, et on va créer des robots intelligents qui domineront le monde, on prendra le contrôle de tout le stock de pétrole, et Jeff Bezos sera obligé de nous donner sa compagnie. Nous seront bientôt les rois du monde, mais pour en arrive là, apprenons déjà à coder une Skill, c’est peut être un bon débutRejoins nous, ensemble nous sommes plus forts !

Vas-y doucement quand même, j'avais pas prévu qu'on soit pistés par le FBI et la CIA en ouvrant la discussion

27152381-KW3Ik.jpg
Phantom5704/12/2019 21:41

On va prendre les rennes (enflammés) d’Alphabet, et on va créer des robots …On va prendre les rennes (enflammés) d’Alphabet, et on va créer des robots intelligents qui domineront le monde, on prendra le contrôle de tout le stock de pétrole, et Jeff Bezos sera obligé de nous donner sa compagnie. Nous seront bientôt les rois du monde, mais pour en arrive là, apprenons déjà à coder une Skill, c’est peut être un bon débutRejoins nous, ensemble nous sommes plus forts !

Singes, ensemble, forts

(Apes, together, strong)
Édité par "MyDePain" 4 décembre
MyDePain04/12/2019 21:55

Singes, ensemble, forts(Apes, together, strong)

Si tu connais des singes, ils sont aussi les bienvenus
Les gars, si on développe des app sur l’app store, on a un iPhone 11 Pro ? Parce que la j’apprends à coder direct hein
freddo93504/12/2019 21:59

Si tu connais des singes, ils sont aussi les bienvenus

Je leur passerai le message
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions