Entrepôts Gearbest

14
15 février 2018
Salut à tous, je ne trouve pas de sujet spécifique pour connaitre la provenance des produits Gearbest en fonction du code entrepôt.

Peut être ai je mal recherché donc si ça existe je suis preneur.

Je souhaite acheter du matos un peu cher et je voudrais savoir précisément d'où ça part et s'il peut y avoir des frais de douane.

L'entrepôt en question est HK, il y en a aussi un deuxième HK-4.

Donc je suppose Hong Kong, mais qu'en est il des frais de douane ?
Logiquement, je suis susceptible de devoir les payer non ?

Pour éviter ça il faut attendre que le produit soit dispo sur un entrepôt EU, c'est bien ça ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
14 commentaires
Tout dépend du prix des articles commandés. Plus la note est salée plus les risques de payer des frais de douanes et taxes sont élevés, pire encore si on passe par des transporteurs rapides comme DHL. Il faut davantage privilégier des commandes à moins de 100€ pour limiter la casse en terme de couts. Perso, j'ai commandé plusieurs produits en provenance de HK et EU, et je n'ai jamais rien payé. Les produits me sont parvenus à bond bord, et pour cause, chaque commande faisait entre 30 et 180€. Après c'est mon expérience, je ne peux rien garantir.
Édité par "Guarlon" 15 février 2018
Guarlon15 février 2018

Tout dépend du prix des articles commandés. Plus la note est salée plus le …Tout dépend du prix des articles commandés. Plus la note est salée plus les risques de payer des frais de douanes et taxes sont élevés, pire encore si on passe par des transporteurs rapides comme DHL. Il faut davantage privilégier des commandes à moins de 100€ pour limiter la casse en terme de couts. Perso, j'ai commandé plusieurs produits en provenance de HK et EU, et je n'ai jamais rien payé. Les produits me sont parvenus à bond bord, et pour cause, chaque commande faisait entre 30 et 180€. Après c'est mon expérience, je ne peux rien garantir.

Oui je suis dans le même cas. Mais en gros je voulais savoir si dans la logique je devais payer, je présume que oui vu que HK c'est Hong Kong donc hors UE. Là ce serait pour un achat à plus de 500€ donc je vais attendre un deal EU
C'est clair, une commande à plus de 500€ c'est TAXES assurées de HK. Autant privilégier entrepot FR ou EU.
Et a quoi correspond les entrepôts G-W-2, G-W-3,G-W-5, G-W-6, G-W-16.......c'est plus clair quand c'est indiqué EU
Jamais vu ça :P
C'est juste que des fois c'est trompeur, genre FR-CN ou FR-HK ... c'est pas en France ^^
  • France G-W-6
  • Angleterre G-W-2
  • Angleterre G-W-3
  • Pologne G-W-4
  • République tchèque G-W-5
  • Espagne G-W-7
  • Italie G-W-8
  • France G-W-9
  • Pologne G-W-10
  • Espagne G-W-11
  • Espagne G-W-13
  • Angleterre G-W-15
  • Espagne G-W-16

j'ai trouvé ça ici : avis-express.com/gea…ts/

Je ne sais pas si c'est toujours valide mais en tout cas ça peut aider car je me posais la question à chaque fois.
Génial, merci !
hidasandil y a 30 min

info donné par Aissen avant hier info donné par Aissen avant hier https://www.gearbest.com/blog/news/20-things-you-need-to-know-when-shopping-on-gearbest-1405?lkid=10102456&vip=#Q3Donc[Image]

Merci c'est plus complet
Bonjour à tous les références des entrepôts gearbest a changé désormais c'est noté Fast 29 fast 30
quelqu'un sait-il à quoi ils correspondent et à quel pays d'europe ? merci
Et cn099 cest ou ?
grandloup2113 septembre

Bonjour à tous les références des entrepôts gearbest a changé désormais c'e …Bonjour à tous les références des entrepôts gearbest a changé désormais c'est noté Fast 29 fast 30 quelqu'un sait-il à quoi ils correspondent et à quel pays d'europe ? merci

Je me pose la même question ?
Pff c est bien trop compliqué...du coup je commande sur geekbuying les dépôts sont clairement indiqué ou Sur eglobalcentral.fr ou là c’est beaucoup plus simple pas de mauvais surprise livraison sous 8 jours
Un conseil : Ne commandez pas sur gearbest pas fiable et pas reactif... Commande effectuée il y a plus d' un mois d' un Xiaomi redmi note 6pro entrepôt hkpour faire un cadeau et toujours pas expédié malgré assurances et annonces donnant 15 j pour expédition . Droit de rétraction de 14 jours non respecté... Ils proposent juste de choisir un autre produit . Aujourd'hui je vois une annonce pour le même tel en une autre couleur dispo dans un entrepôt français . Je leur ai envoyé des messages mais rien de fait donc plus de stock sur cette vente Flash. Site pitoyable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions