Entretien annuel chaudière à gaz

8
14 mars 2018
Bonjour,

Je dois effectuer l'entretien annuel de la chaudière du logement que j'occupe en location.

Après recherche il s'avère que pour un contrat d'entretien comprenant l'entretien annuel l'entreprise la plus intéressante est Proxiserve, via le site easy-entretien.

Je constate cependant que les avis la concernant sont disparate, tout comme pour pour Engie d'ailleurs.

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel à Proxiserve et pourrait-il par conséquent partager son expérience.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

Cordialement.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Ne jamais faire d’économie dans ce genre d'affaire ou le sérieux est de rigueur, pour quelques euros économiser tu peux te retrouver dans une galère sans nom.

le petit artisan prêt de chez toi, certains pratique des prix très honnête, a toi de voir, pour moi entretien d'un élément vital pour mon confort (Locataire ou proprio c'est pareil) je prends du sérieux.
A ma connaissance Proxiserve et Engie font de la sous traitance bien souvent taillée au plus juste dans le coût et sans avoir de tolérance. C'est pas forcément grave en soit, mais si tu as un litige ou un soucis de qualité, c'est plus gênant à régler.

Demande au propriétaire si il a une entreprise de référence ou si le syndic a négocié des prix groupés avec un chauffagiste.
J'ai un contrat un chez eux et pas de souci. Ce sont eux qui m'appelle pour fixer rdv entretien chaque année. Par contre il faut prévoir sa matinée ou son après midi car il n'y a pas d heures de passage précis.
Je vous remercie pour vos retours.

Le chauffagiste local facture à environ 200 euros au lieu de 118 pour Proxiserve.
Intéressant car mon chauffagiste qui me facturait dans les 175€ est passé à 215€ sans crier gare l'année dernière ! Bon après en cas de coup dur je peux l'appeler et ça n'a pas de prix...
À environ 214 euros chez Proxiserve les pièces et le dépannage sont compris pour une chaudière de moins de 8 ans.

Sinon dépannage compris c'est 9.90 euros par mois, soit 118,80 euros.
Ça passe à 11.90 euros par mois avec intervention possible le samedi.
Édité par "ksig" 16 mars 2018
du charbon actif permet l'entretien des gaz éfficacement, ou le fenouil.
pinot16 mars

du charbon actif permet l'entretien des gaz éfficacement, ou le fenouil.

Les fayots également c'est ça ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires