Entretien spa

2
18 juin
Bonjour
Je viens d’acheter un spa gonflable intex et j’aimerai vos avis sur l’entretien, ce que vous mettez comme produits, et si vous avez des conseils
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Bonjour, je ne te conseille pas le brome comme indiqué dans les notices. J'avais acheté des pastilles et finalement l'eau tournait assez rapidement, je la renouvelais sans cesse.
Alors j'ai mis ce que je mettais dans ma piscine. Des pastilles multifonctions chlorés.
Tu en trouves en boîte chez Gifi par exemple environ 15€.
Prends des pastilles de 20g. J'en met une dans le diffuseur et je fais tourner la filtration chaque jour au moins 2h. Et depuis nickel l'eau reste claire et propre...
Pour ma part j ai dû brome lent en pastille que je place dans le flotteur. Jamais eu de soucis d eau qui tourne.

Ensuite il existe du PH- ou + suivant si le ph de l'eau par chez toi est trop ou pas assez neutre.

24949609.jpgPour vérifier le ph et le taux de brome j'ai un petit contenant ou je mets quelques cl de l eau du jaccuzi pour la tester. Je rajoute 1 pastille pour tester le braume et une autre pour le ph et comme ça je peux mettre ce qu il faut pour être dans la norme.

24949609.jpg
Je n ai pas changé l'eau de l été.
Par contre bien se rincer à l eau (san gel douche) avant de rentrer dans le jaccuzzi sinon il y aura réaction chimique entre l'eau et les produits présents dans le déodorant, le parfum, le shampoing, gel douche... Et cela donnera de la mousse qui est assez chiante à enlever.
Édité par "wadcox" 20 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions