Envoi chèques vacances

14
20 novembre
Bonjour,

J'ai passé une réservation sur un site de voyage et j'aimerais me faire rembourser en envoyant des chèques vacances. Par quel moyen puis-je envoyer mes chèques vacances tout en ayant une garantie de sécurité (perte/vol) ?

Merci,
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
LRAR
bah c'est assuré à un certain montant
LaJague20/11/2019 19:36

bah c'est assuré à un certain montant

Je viens de regarder sur le site de la poste. Le montant est limité à 458 euros. C'est insuffisant, mise a part envoyer deux lettres différentes... il n'y a t'il pas une solution plus simple ?
Non
Je t envoi mon adresse
dowee20/11/2019 21:10

Je t envoi mon adresse

C'est pas encore Noël ^^
Colissimo option ad valorem jusqu'à 1000 euros, coût 12 euros

tarif-lettre.com/tar…imo
Édité par "b0bba" 20 novembre
Attends.... Tu veux te faire rembourser tes chèques vacances ?
Donc là tu commandes un voyage que tu vas annuler dans qq jour pour qu'ils puissent te rembourser par virement ? Futé !!
Édité par "Sixal" 20 novembre
J’ai déjà effectué ce genre de transaction presque 800€
Tu règles en Cb en ligne
Puis tu envoies tes chèques avec accusé de réception et prends une assurance perte d’an tous les cas tu demande au personnel de la poste ils te donneront la marche à suivre
C’est fiable
Sixal20/11/2019 23:47

Attends.... Tu veux te faire rembourser tes chèques vacances ?Donc là tu c …Attends.... Tu veux te faire rembourser tes chèques vacances ?Donc là tu commandes un voyage que tu vas annuler dans qq jour pour qu'ils puissent te rembourser par virement ? Futé !!

Je n'ai jamais dit ça... Tu as une belle imagination.

momoLesBT21/11/2019 08:03

J’ai déjà effectué ce genre de transaction presque 800€ Tu règles en Cb en …J’ai déjà effectué ce genre de transaction presque 800€ Tu règles en Cb en ligne Puis tu envoies tes chèques avec accusé de réception et prends une assurance perte d’an tous les cas tu demande au personnel de la poste ils te donneront la marche à suivre C’est fiable

Ok merci
Édité par "Zack95" 21 novembre
Zack9521/11/2019 08:45

Je n'ai jamais dit ça... Tu as une belle imagination.Ok merci

"J'aimerais me faire rembourser en envoyant des chèques vacances".

C'est plutôt ta phrase qui est mal tourné si c'est pas le cas
Sixal21/11/2019 08:52

"J'aimerais me faire rembourser en envoyant des chèques vacances".C'est … "J'aimerais me faire rembourser en envoyant des chèques vacances".C'est plutôt ta phrase qui est mal tourné si c'est pas le cas

Quand tu paies avec ta CB sur certains site de voyages, tu peux te faire rembourser une certaine somme en envoyant des chèques vacances. Rien de sorcier.
Sixal21/11/2019 08:52

"J'aimerais me faire rembourser en envoyant des chèques vacances".C'est … "J'aimerais me faire rembourser en envoyant des chèques vacances".C'est plutôt ta phrase qui est mal tourné si c'est pas le cas

Ne voit pas le mal partout
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions