Envoi de cartes Steam à l'étranger

5
5 février 2022
Bonjour, j'utilise la fameuse technique du compte Steam à l'étranger(en Turquie, en TL), afin d'y acheter des jeux moins chers. Pour ça, j'envois àpartir d'un compte secondaire, une carte cadeau sur mon compte principal, qui va convertir directement le montant en euros en monnaie turque.

Problème, depuis quelques jours, je ne peux plus m'envoyer de cartes, celà me marque "Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations." peut importe le moyen de paiement.

J'ai contacté le support Steam en faisant mine d'etre un gars un peu paumé voulant offrir une carte à son ami Turque, mais il ne m'ont rien fournis comme élément de réponse, si ce n'est que mon compte ne possède aucune restriction.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, et si ce problème est seulement dû à la Turquie. Passez le discours sur le "c'est pas bien bouh" je le connais déjà

Je pense passer en Russie si le problème ne peut etre résolu;

Merci beaucoup!
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions

5 commentaires