Envoi de petit colis

22
31 octobre 2014
Quelqun connais t'il un moyen d'envoyez de petit colis à un tarif pas trop cher, vos avis, les démarches, vos réponses seront bienvenue
Merci

22 commentaires

Bonjour,

Si ce sont des petits objets tu peux envoyer via lettre max
Sinon colissimo: laposte.fr/par…rif (5% de remise en affranchissant en ligne)

sinon en relais colis c'est pas cher également

Posteur

Merci j'ai déja regarder mais cela reste cher une fois au dessus de 250Gr ça passe directement en Colissimo qui reste assez cher pour le coup

en lettre a bulle avec des timbres

Posteur

funkdoc

sinon en relais colis c'est pas cher également

relais colis livre t'il à domicile ?

Posteur

fishton

en lettre a bulle avec des timbres

tu crois que ça passe un petit clois de 350Gr avec timbre sous enveloppe a bulle

supprimé35349

Mondial Relay est pas cher et efficace.

Posteur

Merci je vais allez y jetez un oeil

az1976

tu crois que ça passe un petit clois de 350Gr avec timbre sous enveloppe … tu crois que ça passe un petit clois de 350Gr avec timbre sous enveloppe a bulle

ca depend de l epaisseur. tu as le droit d envoyer de petis objet ca s appelle economique, ca arrive plus vite que le collissimo en general

Posteur

le tarif economique ne peux pas dépassez 250gr

fishton

ca depend de l epaisseur. tu as le droit d envoyer de petis objet ca s … ca depend de l epaisseur. tu as le droit d envoyer de petis objet ca s appelle economique, ca arrive plus vite que le collissimo en general

"petit objet"

Posteur

- les lettres max y'en a jusqu'a 1 kg mais epaisseur max 3/4 cms (suivi et assuré)
- sinon mini max ( pas de suivi ni assurance)
- en mondial relay c'est 4.50, en france c'est que de relais à relais, mais envoi vers espagne/allemagne ... c'est à domicile

et normalement pour les envois en lettre bulle il ne peuvent pas refuser l'envoi d'objet c'est une loi europeenne mais pour leur faire entendre raison |o
en fait il peuvent pas te dire "vous envoyez quoi" car ce que l'enveloppe contient est confidentiel

Posteur

Merci titoulechien pour ces information, je vais testez l'envoi normal en lettre bulle

En passant, le point relais, ça ne permet pas de l'envoyer a l'adresse du destinataire, seulement a un "point relais" que tu choisis

Posteur

la poste a pas vraiment de concurrent donc un peux coincer a vrais dire pour de la livraison à domicile

envoie en lettre eco

les chinois envoient toujours en lettre

C'est combien lettre Max pour envoyer un jeu par exemple type PS3/360?

le dvd que j'ai reçu en "lettre prioritaire "a bulle : 1.55 euros

sinon:
timbres.laposte.fr/af/…544

Kam

le dvd que j'ai reçu en "lettre prioritaire "a bulle : 1.55 … le dvd que j'ai reçu en "lettre prioritaire "a bulle : 1.55 eurossinon:http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?selectedChannels=&contentTypeId=0&contentId=68544

Ok merci et lettre prioritaire à bulle on les trouve ou ?

Kam

https://www.google.fr/search?q=Enveloppe+blanche+en+bulles&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gfe_rd=cr&ei=hf5TVLxIxuj6BvSHgJAB#rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&q=Enveloppe+blanche++bulles

Merci encore une fois.
Laisser un commentaire
@
    Texte