Envoi d'un colis par Australia post international economy air

8
29 novembre
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un produit d'occasion sur Ebay provenant d'Australie et la livraison se fera par Australia post international economy air. Savez vous quelle société prendra en charge le produit une fois celui-ci sur le sol français, UPS, Colissimo, DHL ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
J'avais eu DHL à l'époque pour un envoi dans le nord de la France.
Orohor29/11/2019 10:10

J'avais eu DHL à l'époque pour un envoi dans le nord de la France.

Ah merde, j'aimerais si possible éviter DHL car c'est tva + frais de douanes assuré

En gift sans boite ni facture ca passerait avec DHL ?
J'avais acheté la 3ds et j'ai pas eu de frais de douane ni la TVA. Colis neutre c'est passé.
Et ton colis était envoyé en tant que cadeau ? Avec boite et facture ?
Facture a l'intérieur pas a la vue de la douane. Si c'est de l'occasion et pas trop gros ça passe.

Après comme dit plus haut colis neutre donc pas de soucis
Édité par "Orohor" 29 novembre
Question bête cest quoi un colis neutre ? ^^
SpeakToMe29/11/2019 10:26

Question bête cest quoi un colis neutre ? ^^

A mon avis c'est colis en carton tout simple, pas un colis d'objet ou il y a marqué en gros 3DS ou des trucs du genre, un colis marron quoi
gone7829/11/2019 10:43

A mon avis c'est colis en carton tout simple, pas un colis d'objet ou il y …A mon avis c'est colis en carton tout simple, pas un colis d'objet ou il y a marqué en gros 3DS ou des trucs du genre, un colis marron quoi

C'est ça y a aucune indications du type de produit du revendeur. Les colis colissimo en bureau de poste par exemple.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions