Envoi d'un objet au sein de l'Union Européenne

6
12 avril 2015
Bonjour,

Je cherche à vendre un truc sur eBay et proposer la livraison à l'internationale (limitée à l'Union Européenne). J'opte pour la Poste selon vous ou un moyen moins cher existe ?

Merci

6 commentaires

Banni

envoimoinscher.com
je te déconseille dans le monde car après c plus complexe
UE sava car pas de frais de douanes ...

Avec mondial relay (qui est partenaire d'ebay) il est possible d'envoyer des colis à domicile dans quelques pays européen (de mémoire : UK, Belgique, Italie, Espagne, Portugal et quelques autres)

C'est carrément moins cher que la poste qui impose maintenant le colissimo pour les colis de plus de 3cm d'épaisseur et leur tarif est prohibitif

Posteur

el_fennec1

Avec mondial relay (qui est partenaire d'ebay) il est possible d'envoyer … Avec mondial relay (qui est partenaire d'ebay) il est possible d'envoyer des colis à domicile dans quelques pays européen (de mémoire : UK, Belgique, Italie, Espagne, Portugal et quelques autres)C'est carrément moins cher que la poste qui impose maintenant le colissimo pour les colis de plus de 3cm d'épaisseur et leur tarif est prohibitif

C'est super comme idée ! Merci el_fennec1. Tu sais si l'on peut assurer la marchandise comme avec colissimo ?

Gsmil

C'est super comme idée ! Merci el_fennec1. Tu sais si l'on peut assurer … C'est super comme idée ! Merci el_fennec1. Tu sais si l'on peut assurer la marchandise comme avec colissimo ?

Oui tu peux. de mémoire l'assurance pour 50€ de marchandise est offerte, après tu payes en fonction de combien tu veux assurer

Posteur

readymade

tu prend le 2eme resultat http://lmgtfy.com/?q=assurance+mondial+relay

Je vais le prendre avec humour

J'avais pas vu merci ! Dur le dimanche matin...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel casque HyperX choisir ?33
    2. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020503
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741709
    4. Les Dealabiens sur PUBG 32155

Voir plus de discussions