Envoi médicament Algérie

10
12 mai 2020
Bonjour ,

Ma maman est sous traitement, elle prends un médicament très important au maintien de sa santé et a cause du Covid elle se retrouve coincé en Algérie , je souhaite lui faire parvenir une boîte pour tenir quelques jours, mais je suis perdu je ne sais avec quel transporteur l'envoyer

merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Bonjour la mienne aussi est dans le même cas , j'ai envoyé par la poste et j'espère que le colis arrivera. Vous êtes de quel coin
On peut envoyé des médicaments par colis ?
NadyaYabey12/05/2020 18:56

Bonjour la mienne aussi est dans le même cas , j'ai envoyé par la poste et …Bonjour la mienne aussi est dans le même cas , j'ai envoyé par la poste et j'espère que le colis arrivera. Vous êtes de quel coin

Bonjour nadya

J'ai envoyé déjà une boîte avec la poste le debut du mois mais je n'ai aucune nouvelle le suivi est bloqué depuis le 05 , je suis entrain de réfléchir a un moyen plus rapide pour renvoyer à nouveau
Je suis de Tours
29003675-MvzXa.jpg

Snake7212/05/2020 18:59

On peut envoyé des médicaments par colis ?

Sil te plaît, commente pour aider ou abstien toi , je nai pas envi de voir le poste polluer
Merci a toi et tu connaît déjà la réponse
Édité par "Gabriel777" 12 mai
Je crois qu'on a tous un parent bloqué en Algérie ici
Vous avez envoyé vos médicaments par qui ?

Quelqu'un sait quand la prochaine ouverture de vol chez AA ou AF ?
Ninis9412/05/2020 19:03

Je crois qu'on a tous un parent bloqué en Algérie ici Vous avez e …Je crois qu'on a tous un parent bloqué en Algérie ici Vous avez envoyé vos médicaments par qui ?Quelqu'un sait quand la prochaine ouverture de vol chez AA ou AF ?

La première foi je l'ai envoyer par la poste via Ems reçu sans problème, cette foi ci je ne sais ou est le problème
La douane a sûrement dû tout garder pour eux, l’Algerie quoi
Ninis9412/05/2020 19:09

La douane a sûrement dû tout garder pour eux, l’Algerie quoi

Non je l'ai mise dans une enveloppe tkt
La douane convoque la personne quand ils reçoivent un truc illicite
Une simple téléconsultation avec un médecin devrait permettre d'avoir une ordonnance de renouvellement sur place.
La reception de médicaments etant effectivement interdit par l'Algerie.
Moi j'ai envoyé en colissimo. Pour l'instant pas de retour . J'espère que cela prendra peu de temps . Au bled , c'est sûr qu'il font prendre leur temps ou même pas livrer
Bon courage !
Laisser un commentaire
@
    Texte