Envois Rue du commerce

4
31 décembre 2019
Bonjour la commu, je compte acheté un boîtier pc pour mes parents et j'aimerai savoir si les envois sont nickel chez eux ? Bien rembourré ?(pas comme cdiscount où tout se balade dans le carton).
Merci d'avance et bon réveillon
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour,

Les boitier PC sont la plupart du temps envoyer directement avec l'emballage d'origine (s'applique aussi chez cdiscount)

Ensuite, officiellement, les fabriquant mettent des carton pour les envoie en directe, donc théoriquement il n'y a pas besoin de sur-emballage.
christodu5931/12/2019 23:14

Bonjour,Les boitier PC sont la plupart du temps envoyer directement avec …Bonjour,Les boitier PC sont la plupart du temps envoyer directement avec l'emballage d'origine (s'applique aussi chez cdiscount)Ensuite, officiellement, les fabriquant mettent des carton pour les envoie en directe, donc théoriquement il n'y a pas besoin de sur-emballage.

Merci pour ta réponse , bon en gros faut juste croiser les doigts pour que les transporteurs ne balancent pas ça comme des sagouins dans leurs camions
Tu generalise facilement je trouve
Normalement aucun souci avec Amazon cdiscount ldlc hardware topachat rueducommerce
ced5960001/01/2020 01:14

Tu generalise facilement je trouveNormalement aucun souci avec Amazon …Tu generalise facilement je trouveNormalement aucun souci avec Amazon cdiscount ldlc hardware topachat rueducommerce

Je ne généralise pas du tout, bien au contraire. J'ai cité cdiscount parce qu'à chaque commande faite chez eux ça a été le cas. (ce n'est donc pas des paroles en l'air )
Pour les autres que tu as nommé jamais eu ce souci.
Je me renseigne tout simplement comme je n'ai jamais commandé chez RDC.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions