Envoyer colis avec emballage d'origine

8
10 janvier 2017
Salut,

J'ai une machine à café à envoyer via mondial relay. Je voulais savoir si il fallait absolument la mettre dans un emballage carton "neutre" ?
Ou alors est ce que l'emballage d'origine avec un peut de scotch suffisait ? Sachant que l'emballage est neuf et que comme dans tout emballage il y a partout dessus des photo de la machine à café..
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
tu peux réutiliser l'emballage d'origine sans aucun soucis,tant que le colis est bien fermé et que le code barre pour l'envoie est bien visible. Et non, il ne faut pas forcément un carton neutre pour cacher le produit, même si c'est l'idéal car ca permet d'éviter aux personnes qui vont manipuler ton colis d'être tenté pour un vol .

J'ai déjà envoyé un karcher complet dans son emballage d'origine avec juste du scotch ^^. Même Cdiscount fait des livraisons via mondial relay avec juste l'emballage du produit
Personnellement ça ne me plait pas de recevoir un colis dans son emballage d'origine. Du coup j'ai du papier cadeau bleu d'un côté et couleur kraft de l'autre et j'emballe avec ça, côté kraft à l'extérieur.
Après tout si ce que tu envois est pour offrir, les marques de scotch ça le fait pas trop.
Tu peux envoyer ton colis dans l’emballage d'origine, j'envoie régulièrement des colis
hidasand

Personnellement ça ne me plait pas de recevoir un colis dans son … Personnellement ça ne me plait pas de recevoir un colis dans son emballage d'origine. Du coup j'ai du papier cadeau bleu d'un côté et couleur kraft de l'autre et j'emballe avec ça, côté kraft à l'extérieur.Après tout si ce que tu envois est pour offrir, les marques de scotch ça le fait pas trop.

non justement c'est pas un cadeau c'est une vente.

brok

tu peux réutiliser l'emballage d'origine sans aucun soucis,tant que le … tu peux réutiliser l'emballage d'origine sans aucun soucis,tant que le colis est bien fermé et que le code barre pour l'envoie est bien visible.J'ai déjà envoyé un karcher complet dans son emballage d'origine avec juste du scotch ^^.Même Cdiscount fait des livraisons via mondial relay avec juste l'emballage du produit

OK cool.

Je vais scotcher ca comme il faut
Je te déconseille fortement d'envoyer le produit dans un emballage ou l'on vois le produit cela évite bien des problèmes, d'ailleurs demande à la poste il te diront d'envoyer cela dans un emballage neutre de préférence, j'envoie régulièrement des colis par la poste avec l'original du carton sauf que je le recouvre d'un sac poubelle noir ^^
supprimé143965
Si la carton d'origine est assez solide pour l'envoi, que l'emballage d'origine est bon (polystyrène), je le réutiliserai. Par contre, je cacherai le carton avec quelque chose... sac poubelle noir, emballage papier (merci cdiscount ^^), le tout quadrillé de scotch (large).

Après, si tu as la possibilité de placer le carton d'origine dans un carton neutre, pour le même prix (frais de port), c'est encore mieux. Cela renforce l'emballage, juste un petit quadrillage de scotch autour du carton et c'est bon.

Il ne faut pas chercher à grappiller quelques centimes pour avoir à payer moins de frais de port. Il faut un emballage adapté pour ne pas avoir de mauvais surprises.

Faire bien attention qu'il n'y ait rien à se balader à l'intérieur du carton que tu envoies. Il faut pouvoir bouger le colis dans tous les sens sans que l'on entende quoi que ce soit bouger à l'intérieur.
Comme d'hab on entends tout et son contraire
En tout cas merci, je vais voir demain comment je vais faire.

encore merci
mstafa

non justement c'est pas un cadeau c'est une vente.

Ce que je voulais dire c'est que ton acheteur l'achète peut-être pour faire un cadeau
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires